Événement SEO IRL à Marseille le 22 juillet

Discussion dans 'Annonces' créé par ProD, 18 Juillet 2017.

1. ProD

ProD Fondateur Membre du personnel

Inscrit:
    28 Mars 2014
    J'aime reçus:
    207
    Localité:
    France

Salut tout le monde ! Je poste ce message pour vous informer qu'un événement est organisé à Marseille le 22 juillet.

Elle est organisée par Net Square ( Jaffaar Saleh, le fondateur de notre forum partenaire Scripts-SEO ) et s'intitule, Rogue Libre.

Rogue Libre est un programme d'affiliation qui permet à n'importe quelle personne, le temps qu'elle est motivée, de devenir indépendant financièrement grâce au SEO et à l'affiliation Amazon. Ce programme est organisé par équipe et sous forme de concours, non pas de SEO, mais de chiffre d’affaire.

Jaffaar et son équipe vous délivre un starter pack pour vous permettre de mener à bien votre quête en vous donnant des unités sur l’outil SEO Quartz, un module de formation choisi par équipe, une assistance de tous points, des scripts, des ebook privés. Enfin bref, une compétition ultra enrichissante aussi bien en terme de recherche SEO, de compétences et aussi monétaire, puisque les équipes attaquent seulement des mots clés à fort volume de recherche et donc, souvent, forte concurrence.

L’événement en lui même, pourra vous permettre, même si vous ne participez pas à Rogue Libre, de rencontrer ses membres, l’équipe organisatrice, de nombreux acteurs de la scène web-marketing et quelques membres d'Impact IM.

Le programme complet de la journée se compose trouve sur cette page : http://www.net-square.fr/rogue-libre.php

Le petit déjeuner, les collations, le repas, les conférences, les goodies incluant une un portemine, un cahier et une clé USB contenant un PDF sur le Networking d’une valeur de 100€, un script de cloaking et d’autres cadeaux.

Je serais présent à cet événement et j'anime une conférence le Samedi en fin d'après-midi sur "l'Affiliate Marketing en 2017".

A ce WE j'espère!

Arthur

Dernière édition: 18 Juillet 2017
    Holox apprécie ceci.
  2. Holox

Holox Membre Impact

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    France