10 000 Like Facebook par jour, qui veut ?

Discussion dans 'Réseaux sociaux' créé par market101, 22 Juin 2017.

1. market101

market101 Membre Impact

Inscrit:
    22 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Après plusieurs mois de développement, nous avons aujourd'hui un système de likejacking particulièrement efficace, permettant de gagner du like en masse sans déclencher la confirm, le tout en reproduisant des schémas naturels indétectables par fb.

Actuellement, notre plus gros site parvient à engranger 10k like/jour sans déclencher de confirm avec ce système.

Les résultats étant probants, et biens meilleurs que ceux de script concurrents tels que fblikejacker.in ou likejackingninja pour ne citer qu'eux, nous proposons aujourd'hui l'outil en test, gratuitement mais avec commission de 25% des like générés.

Voici les conditions pour être éligible au test (c'est évidemment sans engagement, vous pouvez essayer et arrêter si les perf ne sont pas à la hauteur de vos attentes) :
    - Uniquement mainstream (pas de sites X, dating sexy, live...)
    - Un trafic quotidien de votre site principal doit être d'au moins 2000 /jours
    - Un réseau FB d'au moins 4 pages de minimum 100 like

Si vous ne savez pas ce qu'est un LJ, mais que vous répondez aux conditions et voulez gagner du like en masse, contactez-moi [​IMG]

Si vous savez ce qu'est un LJ et que vous voulez gagner du like en masse contactez-moi !

2. LupoP

LupoP Membre Impact

Inscrit:
    26 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Hello,

Je suis fondateur d'une jeune startup, j'aimerais en savoir plus sur ton projet, et t'acheter la solution si c'est concluant.

Peux tu me contacter en MP?

Cordialement

Partager cette page