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Discussion dans 'eCommerce' créé par MultiT4sker, 16 Février 2016.

  1. zaibatsu

    zaibatsu Membre Impact

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  2. Benjamin Baste

    Benjamin Baste Membre Impact

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    Salut désolé pour la réponse tardive !!

    J'ai envie de dire Oui et Non !

    En faite le Sourcing c'est surtout là ou beaucoup abandonne ! c'est pas le plus difficile en soi quand tu pars avec les bon critères et le bon Mindset. Par Mindset, j'entend être capable de comprendre que pas besoin de vouloir sortir un produits révolutionnaire pour gagner de l'argent.

    Aussi car souvent il va falloir trancher !

    Ensuite le plus difficile pour moi c'est de bien créer un système de communication pour rendre ses produits visible ! c'est clairement tres négligé et explique beaucoup d'échec. Car le meilleurs produits du monde si il n'est pas visible cela ne sert à rien.

    Ensuite il va falloir vraiment se concentrer sur le discours de ventes (personnellement c'est quelque choses que je trouve assez simple) mais j'ai conscience que pour beaucoup ce n'est pas toujours facile. Car une fois qu'on a un bon produits, qu'on a un bon système de communication, qu'on a une bonne fiche produits, le détail qui fera une grosse différence c'est le discours de vente
     
    wazaka apprécie ceci.

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