Bonjour à toutes et à tous

Discussion dans 'Présentations des membres' créé par lehret, 1 Décembre 2017.

1. lehret

lehret Membre Impact

Inscrit:
    29 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Occupation:
    infopreneur
    Localité:
    Ferrette Haut-Rhin
    Site web:
    Merci de m'avoir accepté dans ce forum.

Je me présente, Laurent Ehret, j'ai 53 ans, je suis un passionné de marketing internet,
    d'affiliation, de marketing de réseau, de blogging, d'infoprenariat.

J'ai commencé sur internet en 2004, avec une période d'abandon, que je regrette
    amèrement aujourd'hui, car j'ai du tout reprendre à zéro.

Alors, pourquoi avait-je abandonné ? Et bien, à l'époque j'avais bénéficié d'un avancement
    au niveau de mon job, ce qui fait qu'après avoir passé 12 heures sur mon lieu de travail, je bossais
    encore une partie de la nuit sur le web, et j'ai fait un blackout, j'ai donc du faire un choix.
    En sachant qu'a l'époque, je générais un deuxième revenu grâce à mon travail acharné sur le web.

Malheureusement pour moi, mon entreprise à délocalisé en Pologne, et nous nous sommes tous
    retrouvé sur le carreau, ensuite décente aux enfer, pour cette raison que cette fois j'avais décidé
    de me consacrer à internet à 100 %.

Aujourd'hui, je redémarre doucement, mais surement avec différents partenaires, je passe en moyenne
    un peu plus de 8 heures par jour, pour alimenter mes blogs en contenu, etc.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi,

Merci de votre écoute :)

zaibatsu apprécie ceci.
  2. Lucastr

Lucastr Membre Impact

Inscrit:
    14 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bienvenue Laurent ;)

3. ProD

ProD Fondateur Membre du personnel

Inscrit:
    28 Mars 2014
    J'aime reçus:
    212
    Localité:
    France
    Hello Laurent, soit le bienvenu !

lehret apprécie ceci.
  4. hamdi2012

hamdi2012 Membre Impact

Inscrit:
    6 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Occupation:
    Gérant location voiture casablanca
    Localité:
    casablanca
    Site web:
    Bienvenue mon ami, moi aussi je suis nouveau dans ce forum ;)

5. zaibatsu

zaibatsu Membre Impact

Inscrit:
    22 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    111
    Occupation:
    curieux
    Bonjour Laurent, vous arrivez à vous en sortir du coup ?

6. Benjamin Baste

Benjamin Baste Membre Impact

Inscrit:
    10 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    7
    Salut Laurent,

Whaaa c'est une sacrée histoire !

Bienvenu sur le Forum :D

À tres bientôt,

Benjamin.

7. lehret

lehret Membre Impact

Inscrit:
    29 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Occupation:
    infopreneur
    Localité:
    Ferrette Haut-Rhin
    Site web:
    Bonjour!

Je m'en sort doucement oui, comme dit le web c'est top, mais il ne faut rien lâcher, et persévérer, encore et encore, le seul truc c'est que je vois un peu trop grand, étant donné que je ne peux pas encore sous-traiter j'ai déjà du mal à suivre avec quatre blog de niche, par contre j'ai trouvé un système d’atomisation pour l'affiliation Amazon, c'est un plugin qui s'appel Azon profit builder, la licence coûte environ 30 dollars l'hébergement est à vie, que ce soit en sous domaine ou domaine principal, il y a moyen de mettre plusieurs dizaines de sites en ligne en choisissant bien les niches, je teste actuellement je vous tiendrais au courant par la suite! :)

Cordialement les amis web marketeurs!

8. lehret

lehret Membre Impact

Inscrit:
    29 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Occupation:
    infopreneur
    Localité:
    Ferrette Haut-Rhin
    Site web:
    Salut à tous les web-marketeurs!!

Juste un petit message pour vous parler d'un concept, que je trouve tout simplement génial, alors il y en a certainement qui le connaissent
    et qui en profitent dors et déjà, mais pour ceux et celles qui ne sont pas encore dans le groupe, je vous en parle rapidement dans un article
    sur mon blog, voici donc ce concept qui me réjouit et qui m'emballe réellement ! :)

Dites moi franchement, est-ce que ça vous plairait de gagner entre 800 et 1500 € en plus de votre salaire grâce à Boursorama ? Je suis certain que la réponse est oui !
    Grâce à Boursorama, j’ai monté un bon plan, et je vais vous en parler dans cet article. À l’heure où je vous parle, c’est réellement un de mes meilleur bon plan.

https://vidzib.com/gagner-entre-800e-1500e-grace-a-boursorama

Voilà les amis, franchement perso j'ai investi un peu et je suis content, de plus le risque est de zéro, nous sommes dans le domaine bancaire
    et de plus le système qui a été créé sur Learnybox est top, tous les outils sont présents, pages de captures avec tunnel et auto-répondeur, une fois paramétré tout fonctionne en mode auto, un peu de pub Facebook et hop c'est parti!

PS: si jamais quelqu'un a besoin de connaitre comment paramétrer les pub Facebook, faites moi signe j'ai une formation gratuite que je peux partager .

Je vous souhaite une excellente journée et semaine les amis Web-Marketeurs ! :)

Partager cette page