Bonjour à toutes et à tous!

Discussion dans 'eCommerce' créé par lehret, 28 Février 2018.

1. lehret

lehret Membre Impact

Inscrit:
    29 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Occupation:
    infopreneur
    Localité:
    Ferrette Haut-Rhin
    Site web:
    Comme je l'avais expliqué dans d'autres postes, cela fait des années que j'oeuvre en web-marketing, j'ai toujours laissé de côté les activités de marketing de réseau, pour la simple et bonne raison que ses concepts ne m'ont jamais attiré, j'étais relativement réfractaire pour diverses raisons.

Un ami ma fait découvrir un concept de e.commerce concernant des produits numériques, qui fonctionne en revenus partagés, après avoir fait des recherches pendant plusieurs jours ( je me méfie de tout) j'ai donc franchis le cap en le suivant, parce que le principe me plait assez, et de plus pour un seul investissement de 9 € une seule et unique fois, franchement je n'ai pas grand chose à perdre.

Renseignements prix, j'ai même réussi à contacter par mail le directeur du concept, qui ma donné ses coordonnées afin que je puisse le contacter de vive voix, et j'avoue que cette prise de contact ma convaincu.

Donc voici quelques informations si jamais.....

GoForWin – Un Concept Légal – 100 % Français

Première Plateforme de E-commerce à Revenus Partagés
    directement De Personne à Personne !
    Pour un investissement UNIQUE de départ de 9 €,
    vous obtiendrez un business LÉGAL clés en mains,
    avec des Revenus AUTOMATIQUES !

Réservez votre position, dès aujourd’hui,
    en remplissant le formulaire: http://bit.ly/2EqI7GL

Vous êtes étudiant ou retraité,
    ou encore dans la vie active ou sans emploi,

Gagnez de quoi remplir votre assiette chaque jour...
    Travaillez depuis votre domicile en éliminant des déplacements
    inutiles !

Alors l'ouverture officielle a pris du retard car les informaticiens travaillent encore sur le site ainsi que la back office, beaucoup de réglages restent à effectuer, notamment pour les paiements qui se feront en automatique via Paypal, avec les API qu'il faudra insérer dans le back office.

Donc, si jamais ça vous intéresse nous sommes un peu plus de 300 dans mon équipe, mais attention ce n'est pas un MLM, malgré que cela pourrait y ressembler, il y a effectivement une matrice, mais elle est conçue uniquement pour l'achat et la revente des produits.

Je met le lien de la vidéo au cas ou ? https://youtu.be/_b8-tsKVU6U

Voilà, je vous en dirais plus quand le site sera opérationnel, bonne journée les amis web-marketeurs ! :)

2. Franck

Franck La Faucheuse Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2014
    J'aime reçus:
    321
    Occupation:
    Seo Grey Hat, Content, Marketing
    Localité:
    France - Paris
    Site web:
    C'est toujours le même discours pour les MLM :

"Ca ressemble à un MLM mais ca n'en est pas un car cette fois cela passe par un système innovant blablabla".

3. lehret

lehret Membre Impact

Inscrit:
    29 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Occupation:
    infopreneur
    Localité:
    Ferrette Haut-Rhin
    Site web:
    Salut Franck,

En fait pour moi, ce n'en est pas vraiment un, quoi que effectivement ça peut y ressembler, enfin bref ne jouons pas sur les mots lol!
    Tout ce que je voulais dire c'est, qu'en principe je ne fait pas ce genre de truc, à vrai dire je suis juste curieux c'est tout :)

Amicalement!

Partager cette page