[CaseStudy] Grey-Black Hat SEO - Débutant

Discussion dans 'Référencement Basique' créé par Woods, 17 Décembre 2014.

1. Woods

Woods Membre Impact

Inscrit:
    25 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Bonjour à tous,

Tout d'abord, ça faisait longtemps que je souhaitais publier un CaseStudy.
    Aujourd'hui c'est le jour-j ! Celui-ci représente plusieurs avantages :

- Il augmente ma motivation donc je ne laisserai pas cette niche pourrir sur Google :D
    - La publication de mes résultats sur le forum ce qui pourrait intéressé des membres dans le même cas que moi, en quête du savoir *-*
    - Obtenir des conseils et des astuces des membres autant voir plus expérimenté

J'ai décidé de faire ce CaseStudy sur une Niche White Hat, le Black Hat c'est fini pour moi, je souhaite être rémunéré sur du long terme et avoir la conscience tranquille. J'ai peu de connaissance dans le domaine du référencement car je débute et j'ai rarement mis en pratique ce que j'ai lu/appris.

(Merci de donner votre avis sur ma stratégie de départ qui est très simple et accessible, vos conseils me permettront d'améliorer ma stratégie et mon positionnement).

Money Site :

Tout d'abord, j'ai choisi de ne pas acheter de nom de domaine au début car cette niche n'aura aucun but de rémunération, mon but est seulement le positionnement ! Mais si je me démarque dans les premières pages avec une bonne facilité, à ce moment là j'investirai dans un nom de domaine afin de paraitre plus crédible et de renforcer la "marque". Le money site sera situé sur le domaine wordpress.com.

Avec un contenu unique et une bonne optimisation : densité du mot clé (et ceux de longues traines), lien sortant, zones chaudes (méta, img, strong, etc), fake commentaire et tout le tralala !
    Ce sera vraiment une Landing Page qui sera agréable pour les visiteurs et pour Google.

Stratégie :