Comment monétiser ce site ? (football)

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par clipomail, 18 Décembre 2016.

1. clipomail

clipomail Membre Impact

Inscrit:
    18 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour, je suis le fondateur de slbfrance.com et je souhaiterai savoir si vous seriez à ma place, comment monétiseriez-vous mon site?

C'est un site web qui suit l'actualité d'un club de football.

Tee shirt marketing ? Adsense ? Affiliation ? Paris sportif ou autres ?

Je ne sais pas trop quelle est la meilleure solution.

Merci.

Dernière édition: 18 Décembre 2016
  2. Franck

Franck La Faucheuse Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2014
    J'aime reçus:
    313
    Occupation:
    Seo Grey Hat, Content, Marketing
    Localité:
    France - Paris
    Site web:
    Yop, si j'étais toi je ferais de l'affiliation Paris Sportifs !

Tu as déjà pas mal de traffic sur ton site ?

3. clipomail

clipomail Membre Impact

Inscrit:
    18 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    4
    Merci de ta réponse.

J'ai 100-150 visiteurs qui proviennent principalement de Facebook et Google.

Le pari sportif peut être une bonne idée mais le tee-shirt marketing aussi non ?

Sachant que les gens qui aiment la page sont fans, ils achèteront sûrement quelques tee-shirts ?

4. Valic

Valic Staff

Inscrit:
    17 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    289
    Localité:
    France
    Idem Paris Sportif.
    Pour le tee-shirt marketing.... Si tu es à l'aide avec la pub Facebook et/ou que tu as une bonne communauté ET que tu peux sortir de belles créations graphiques... pourquoi pas.

5. webprospection

webprospection Membre Impact

Inscrit:
    23 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour
    L'affiliation sur les paris sportifs est une bonne idée mais pour en tirer un revenu significatif il va te falloir faire de très gros effort sur le trafic de ton blog.
    Le tee shirt est une excellente idée à 2 conditions:
    1 que tu trouves un graphisme ou un slogan marrant et viral
    2 que tu trouves un sourcing qui te permette d'avoir une impression et des frais d'expédition très raisonnable ce qui est tres diffcile pour des teeshirt car on n'est pas forcément pret à y mettre le prix. Par contre au regard de ton sujet pourquoi ne sortirais tu pas des maillots de foot? Cela te permettrait de les vendre plus chers et donc de faire un peu plus de marge?

6. clipomail

clipomail Membre Impact

Inscrit:
    18 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    4
    Merci pour vos réponses.

Je vais donc essayer l'affiliation de paris sportif et les tee-shirt.

Je ne peux pas créer des maillots de foot puisque ce n'est pas moi qui ai crée la marque, à moins de faire de l'affiliation amazon sur les produits du club en question, mais ça risque peut être d'être moins rentable que les paris sportifs ou les tee-shirts ?

7. Maxime64

Maxime64 Membre Impact

Inscrit:
    27 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je ne te conseil pas de l'affiliation amazon, sa risque de te générer trop peu, tu peu néanmoins créer des pages de pub ou une boutique en ligne ainsi que la possibilité de créer des compte sur ton site.
    Un avantage particulier a créer des compte serais déjà de pouvoir récupérer des adresse mail de client ou prospets, de mettre un système financier tel que un système de gain de point pouvant offrir des réduction et par le biais des adresse mails faire promouvoir tes produits. Tu peut encore créer une tchat-list ou encore un espace premium, n’hésite pas même à prendre pourquoi pas avec des entreprise et vendre de leur produit ou leur créer de la publicité te permettant de toucher une redevance ou encore même te promouvoir sur youtube et rediriger des viewveur sur ton site . Il y as de multiples façon ... :)

Un ami à moi c'est retrouver dans la même situation et si tu souhaite en savoir plus là dessus, il existe notamment des formations, mon ami en à suivie l'une d'entre elle et il m'en as retourné de très bonnes expériences, je te passe le lien tu peut toujours aller voir par curiosité et le formateur est très sérieux et te donnera de bon conseil si tu ne sais pas trop par où commencer, ce formateur propose des formations qui en valent vraiment la peine si tu est prêt à te donner et peuvent vraiment être à long terme gratifiante :)

lien: *créer sa page de vente : https://theophileeliet.clickfunnels...e-vente-et-tunnel4pqrzbhd?affiliate_id=553721

* vivre de son site : http://formation.bloginfluent.fr/vivre-de-son-blog?affiliate_id=553721

* augmenter ses visiteur sur sa page: https://theophileeliet.clickfunnels...s-mega-formationsmnle1pf4?affiliate_id=553721

En tout cas bon courage et très bonne continuation à toi !

Dernière édition: 27 Décembre 2016

Partager cette page