Compte Nickel: Fiable ou pas

Discussion dans 'Salon' créé par Skewigh, 31 Décembre 2016.

1. Skewigh

Skewigh Membre Impact

Inscrit:
    8 Février 2016
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    localhost
    Salut à tous!

Depuis quelques jours, je pense ouvrir un compte Nickel pour payer mes ads. Momentanément, je les paye avec mon compte bancaire français. Mais vu que il m'arrive de depenser 4-5K/mois, je ne veux pas avoir des soucis avec les impôts.
    Alors je voudrais savoir si compte Nickel est un moyen plus sûr pour ce genre de chose.

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes!

2. Valic

Valic Staff

Inscrit:
    17 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    290
    Localité:
    France
    Il me semble que ça marche pas mal et que c'est fiable mais je n'ai jamais utilisé leur service.
    Donc ne prend pas trop en compte mon avis :)

3. Angel_Warrior

Angel_Warrior Membre Impact

Inscrit:
    1 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    France
    Je t'ai envoyé un PM ! :)

4. jeanpeplu

jeanpeplu Membre Impact

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Occupation:
    Webmarketeur
    Localité:
    Moissy-Cramayel
    Site web:
    Salut, oui, je peux te recommander d'ouvrir un compte nickel, vu que j'en possède un que j'utilise comme compte principal. les frais sont réduits au maximum. Tu dois te rendre dans un bureau de tabac agrée Compte-Nickel avec une pièce d'identité et un justificatif de domicile et 20 euros. Et ton coffret contenant ta carte bancaire et le guide d'utilisation te sera remis. Le ticket de caisse contient un RIB et tu pourras en editer au besoin sur le site web. Tu seras notifié par sms à chaque virement ou prélévement sur ton compte, pratique !

5. s2prod

s2prod Membre Impact

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Grand Bay
    Et pourquoi pas un compte Neteller, les frais de fonctionnement sont moins violents que chez Nickel. Tu as une carte de paiement de type Mastercard + autant de cartes virtuelles dans plusieurs devises (EURO, USD, CAD, GBP,...) qui sont valables 3 ans et qui te coutent 2 USD à générer.

Tu peux retirer physiquement dans un DAB 750 € par jour sans problème, tu peux effectuer des paiements assez conséquents, exemple billet d'avion, réservation hôtel... Et en bonus, tu peux même mettre tes cartes Neteller en moyen de paiement pas défaut chez Paypal, elle est pas belle la vie ?? :D

Partager cette page