Construire rapidement une grosse communauté d'amis (facebook)

Discussion dans 'Demandez nous conseil' créé par ceilan, 20 Avril 2017.

1. ceilan

ceilan Membre Impact

Inscrit:
    20 Février 2015
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    france
    Salut tout le monde

Dernièrement je cherchais à promouvoir ma chaine youtube via facebook, et je me suis donc mis en tête de tester quelques méthodes afin d'ajouter rapidement un maximum d'amis sur facebook.

La seule méthode qui marche "correctement" pour moi est le classique profil féminin, avec une photo jolie mais pas vulgaire.
    J'ajoute ensuite entre 20 et 30 personnes les 10 premiers jours, puis d'attendre d'avoir les notifs " ajouter l'ami de ..." et là je peux augmenter doucement.

Bon voilà tout ça c'est manuel, c'est long, et c'est pas fou niveau résultats !
    pour moi qui utilise des logiciel comme rankybird avec twitter, j'avoue que si je compare, c'est ridicule.

Je passe donc vous demandez si vous connaissez des logiciels similaire à ranky mais pour facebook, ou bien une methode plus " violente/rapide" car j'aimerais arriver à plusieurs centaines d'amis rapidos ! (même manuel je prends )

Merci d'avance !

Franck apprécie ceci.
  2. Franck

Franck La Faucheuse Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2014
    J'aime reçus:
    313
    Occupation:
    Seo Grey Hat, Content, Marketing
    Localité:
    France - Paris
    Site web:
    Rien de mon coté pour faire ça, désolé :/

3. ProD

ProD Fondateur Membre du personnel

Inscrit:
    28 Mars 2014
    J'aime reçus:
    206
    Localité:
    France
    Hello Ceilan! Pour ma part rien à te proposer non plus malheureusement ! Cependant je sais que c'est beaucoup plus compliqué d'automatiser ce genre de process sur FB que sur Twitter... (Tu te fais vite griller.. L'algo de FB est pensé pour lutter contre les faux comptes, encore plus depuis quelques semaines)

4. WinSA

WinSA Membre Impact

Inscrit:
    17 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    9
    ceilan apprécie ceci.
  5. Juliennn

Juliennn Membre Impact

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    5
    Facebook déteste les faux comptes en effet... Pas facile donc. A mon avis tu devrais changer d'approche, car même si tu commences à avoir des résultats (de plus en plus d'amis), tu auras toujours une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

6. MagicEve

MagicEve Membre Impact

Inscrit:
    2 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Occupation:
    Chargée de com'
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Je suis d'accord avec les autres, Facebook est ultra vigileant avec les faux comptes. Je vois régulièrement la jauge de "fan" des pages Facebook que je gère baisser car ils suppriment les faux comptes régulièrement. J'ai compris ça le jour où j'ai perdu 150 abonnés d'un coup sur une page, ça fait mal. Je ferai régulièrement des pauses dans ma recherche d'amis si j'étais toi.
    En y réfléchissant un peu, pourquoi as-tu décidé de passer par un compte privé et non par un compte professionel (comme fait tout community manager). C'est vraiment le meilleur moyen d'étendre ton réseau sans risquer de perdre tes mois de travail car Facebook te clôturerea ton compte à un moment donné. On trouve plein de conseils pour réussir une stratégie marketing sur Facebook, lis cet article. Tu verras que la plupart du temps, si on se débrouille bien, on a pas besoin de payer pour la visibilité.

Dernière édition: 9 Juin 2017

Partager cette page