effi404checker (mise à jour) : vos redirections en bulk ^_^

Discussion dans 'Applications' créé par cedric_g, 7 Février 2017.

1. cedric_g

cedric_g VIP Impact

Inscrit:
    3 Juin 2015
    J'aime reçus:
    377
    Localité:
    Troyes
    Site web:
    Bonjour

Mise à jour de mon outil de gestion des erreurs HTTP 404 effi404checker, auquel j'ai apporté de petits améliorations qui lui ouvrent de nouvelles perspectives :
    • Prise en charge des sitemap index
    • Import d'URL à rediriger depuis des sitemaps / sitemaps index
    • Filtrage auto des URL présentes dans la source et la destination
    Du coup, l'outil ne sert plus "uniquement" à gérer les URL en HTTP 404 (depuis un import depuis Search Console notamment - son rôle initial) mais peut également être fort utile - je l'ai modifié en ce sens - pour gérer vos refontes / migrations / fusion de sites web :)

Il suffit d'entrer le(s) sitemap(s) des sites d'origine, le sitemap index du site de destination, et de laisser l'outil rechercher les meilleures redirections ;-)

Seule contrainte : que les URL contiennent suffisamment de mots-clés (à ce jour je ne vais pas scraper les title et meta descriptions, mais ça viendra peut-être ultérieurement !)

Téléchargement gratuit ici : http://www.effi10.com/logiciel-gestion-http-404-effi404checker/

ProD et Franck aiment ça.
  2. ProD

ProD Fondateur Membre du personnel

Inscrit:
    28 Mars 2014
    J'aime reçus:
    199
    Localité:
    France
    Top Cedric! Merci

3. macy

macy VIP Impact

Inscrit:
    17 Juin 2015
    J'aime reçus:
    254
    Occupation:
    Autodidacte
    Localité:
    France
  4. Valic

Valic Staff

Inscrit:
    17 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    289
    Localité:
    France
    Super boulot... Je vais tester ça demain mais sur le papier ça a l'air top !
    Merci pour le partage, je sais ce que c'est que de travailler gratuitement... Si tu veux quelques liens guest pour promouvoir ton tool, tu peux me mp :)

5. cedric_g

cedric_g VIP Impact

Inscrit:
    3 Juin 2015
    J'aime reçus:
    377
    Localité:
    Troyes
    Site web:
    Bonjour

Bah de rien ;-) l'outil ne me semblait pas encore assez évolué pour justifier de le faire payer mdr

Je vais rajouter la prise en charge des URL avec query string (?param=valeur) car elle n'est pas correcte à ce jour, je ne m'en étais pas aperçu. Nouvelle version à venir ces jours-ci ;-)

Partager cette page