Envie d'apprendre à vos côtés

Discussion dans 'Présentations des membres' créé par meidogaelle, 4 Octobre 2017.

1. meidogaelle

meidogaelle Membre Impact

Inscrit:
    4 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,

Je suis (meidogaelle)
    Née en (53)
    Région (Landes)

Je suis une jeune retraitée et me lance dans la grande aventure d'un travail à la maison je pense avoir fait le bon choix 1 du travail a la maison & en 2 rejoindre votre forum (WEB Marketing) afin de me conseiller dans le domaine de l'affiliation mais pour le moment très dur de démarrer alors pour toute idée d'aide je suis preneuses

Merci pour l'accueil
    Meidogaelle

Dernière édition par un modérateur: 9 Octobre 2017
  2. ProD

ProD Fondateur Membre du personnel

Inscrit:
    28 Mars 2014
    J'aime reçus:
    208
    Localité:
    France
    Hello Meidogaelle !

Soit la bienvenue ici, j'ai moi même supprimé ton lien. Les liens d'affiliation (de ce type) ne sont pas les bienvenues sur le forum.

3. jeanpeplu

jeanpeplu Membre Impact

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Occupation:
    Webmarketeur
    Localité:
    Moissy-Cramayel
    Site web:
    Bonjour,

Ben tu est courageuse à 64 ans de te lancer dans le business, peut-être que le monde du travail ne te laisse pas le choix c'est sûr...Moi aussi, je fais un peu d'affiliation, mais sans grand résultat pour l'instant. Par contre, si tu cherches a te faire connaître, je t'invite a participer à mon prochain Carnaval d'articles sur mon blog, cela te permettra d'acquérir de la visibilité. Il n'y aucun perdant à ce Concours, donc ce sera tout bénéf pour toi !

Tous les détails derrière ce lien :
    https://lc.cx/GaPe

Au plaisir de te compter parmi les participantes !

Cédric, du blog "Bloguer pour en Vivre"

4. jeanpeplu

jeanpeplu Membre Impact

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Occupation:
    Webmarketeur
    Localité:
    Moissy-Cramayel
    Site web:
    Merci pour ton message sur mon blog. Il parle de quoi ton blog? Tu devrais mettre son url en signature de tes messages pour qu'on puisse venir le visiter. Par quoi est-tu bloqué? Peut-être est-ce que je peux t'aider... je sais ce que c'est d'être bloqué et de ne pas pouvoir avancé faute de trouver le soutien nécessaire...

As-tu été voir s'il y avait des vidéos qui traitent de ton problème sur Youtube? Moi, j'ai toujours le réflexe d'aller faire une recherche sur Youtube pour voir si une vidéo peut m'aider a faire ce que je veux faire... et généralement, je trouve une vidéo qui me l'explique.

Bon courage à toi,

Cédric.

Partager cette page