Exemple de rédaction que je propose pour 1€/100 mots

Discussion dans 'Annonces' créé par gigi2015, 5 Mai 2016.

  1. gigi2015

    gigi2015 Membre Impact

    Inscrit:
    24 Janvier 2016
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    13
    Sexe:
    Femme
    Occupation:
    Rédactrice web
    Localité:
    Madagascar
    Le début de la marque Essie

    La marque Essie vient du prénom de sa créatrice Essie Weingarten. Au début, elle a créé toute seule sa propre gamme de coloris de vernis en misant sur sa créativité et son imagination. Elle avait investi une dizaine de milliers de dollars pour obtenir 12 teintes de vernis à ongles. Son imagination ne s’arrête pas uniquement sur les produits, mais elle a su découvrir, comment les vendre. En effet, elle avait misé sur les serveuses et les danseuses de Las. Vegas pour réussir sa vente. Ainsi, le vernis Essie est né avec ses couleurs et ses qualités qui peuvent concurrencer les vernis à ongles sur le marché.

    Le mythe des vernis à ongles Essie

    Dès sa première apparition, les vernis à ongles de marque. Essie connaît un grand succès. Ils sont devenus incontournable pour les femmes et aussi pour les célébrités, car Essie a su conquérir leurs exigences à travers les couleurs variées aux noms bien stylés. Il n’est pas étonnant de trouver des noms comme Suggar Daddy ou Ballet Slippers. Il existe même des noms de pâtisseries comme Chocolate Cakes. Ces noms font également partie d’une imagination débordante dont l’idée vient de ce que Essie a ressenti. Essie Weingarten a donc apporté une nouvelle génération sur les vernis à ongles et aussi sur leurs noms. Pour se démarquer, elle a créé le vernis à ongles Gel semi-permanent Essie.

    Qu’est-ce que le vernis à ongle Gel semi-permanent Essie ?

    Essie et son équipe ont mis au point le vernis semi-permanent qui dure longtemps. En effet, elles disposent de plusieurs nuances de couleur afin de satisfaire sa clientèle. Ainsi, le choix est facile suivant les besoins de chacun. Le vernis à ongles Gel de Essie assure de beaux ongles quelles que soient les circonstances, car les femmes sont toujours actives et elles n’ont pas assez de temps pour sécher leur vernis. Avec Gel Essie, elles seront satisfaites, car les vernis à ongles durcissent en quelques minutes seulement. D’ailleurs, les vernis à ongles Gel semi-permanent de Essie offrent plusieurs avantages.

    Les avantages des vernis Gel Essie

    Une facilité d’application.

    Essie Gel est facilement applicable grâce à sa technologie. En quelques minutes, on obtient des ongles impeccablement vernis et secs. Les mains peuvent ainsi libérer de toutes les contraintes liées à la pose de vernis classiques.

    Une durée de plusieurs jours.

    La durée de vie du vernis à ongles semi-permanents Essie est d’environ 14 jours. Sa brillance et sa dureté ne se dégradent pas et vous pouvez toujours garder des ongles irréprochables. Quel que soit le travail que vous faites, Essie Gel respecte toujours ses bonnes qualités.

    Les soins toujours possibles.

    Comme le vernis à ongles Gel semi-permanent Essie ne s’écaille pas facilement, vous pouvez toujours procéder aux soins de vos ongles et enlever les cuticules. Les manipulations faites ne dégradent pas les couches de vernis.

    Des ongles customisés

    L’une des qualités du vernis Essie Gel est sa résistance au dissolvant. Il est donc possible de mettre une couche de vernis classique sur le vernis Essie Gel sans l’abîmer. Vous pouvez aussi rajouter des paillettes ou des motifs sans le dégrader. Ainsi, vous avez le moyen de personnaliser votre vernis suivant votre imagination.

    Le vernis de la haute technique

    Le vernis Essie Gel est conçu pour respecter la qualité de vernis semi-permanent. Ce qui fait sa différence avec les autres vernis semi-permanents, c’est la technologie Keratine-care qui favorise le respect de sa tenue, sa brillance et sa couleur. Cette technologie apporte les soins tout en respectant les ongles naturels. En effet, la technologie du vernis Gel semi-permanent Essie et des dérivés de vitamines E qui ont pour vertus de protéger les radicaux libres et retenir l’eau au cœur de l’ongle. Il y a aussi les provitamines B5 qui adoucissent et fortifient les ongles.

    La technologie Keratine-Care

    Cette technologie est présente dans les produits Essie Gel. Ces produits spécifiques sont utilisés pour garder la qualité du vernis. En effet, elle se trouve dans le nettoyant et la base Hybride Gel. La base Hybride Gel est composée de 3 technologies dont la technologie de gel, le vernis classique et la keratine-care. Ces technologies forment le séchage rapide. D’ailleurs, la keratine-care aide à retirer facilement les vernis sans aucun résidu.

    Des goûts et des couleurs

    La marque Essie ne cesse d’accroître le nombre des vernis. Gel semi-permanent. Actuellement, elle est en phase de créer d’autres produits aux noms sophistiqués. Les superbes couleurs sont également en train de voir le jour ainsi que des nouveaux produits comme le toap-coat mat. Elle continue à trouver des idées pour répondre aux besoins de sa clientèle qui se trouve partout dans le monde. D’ailleurs, elle a priorisé Monoprix et Marionnaud pour distribuer ces produits. Une marque qui ne cesse d’étonner les amateurs et professionnels de vernis à ongles.
     

Partager cette page