Facebook Ads : Cibler les fans d'une page ?

Discussion dans 'Search Engine Advertising (SEA)' créé par nod_, 5 Août 2015.

1. nod_

nod_ Membre Impact

Inscrit:
    7 Février 2015
    J'aime reçus:
    30
    Occupation:
    SEO - Webmarketing - Développeur
    Localité:
    France
    Site web:
    Yop !

Savez-vous si il est possible de paramétrer l'audience d'un ads set pour viser les fans (personnes qui like) une page ?
    Dans le audience insight de facebook, le champ inétert, je sais pas pas trop si il s'agit de pages, de centres d'intéret, on dirait qu'il y a les deux.. Mais quelles personnes vont être visé par la campagne... ?

Merci à tous ;) !

2. edou00

edou00 Membre Impact

Inscrit:
    18 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    France
    Perso je ne pense pas qu'il soit possible de ne cibler que les fans d'une page.

3. MultiT4sker

MultiT4sker VIP Impact

Inscrit:
    30 Mars 2014
    J'aime reçus:
    55
    Sur Facebook Insights, ce que tu vois dans les intérêts, c'est comme tu l'as dis, des centres d’intérêts et des pages.
    Malheureusement c'est le seul moyen qu'il y'a pour l'instant de cibler donc les pages qui n'y sont pas présentes ne sont en principe pas ciblables.

4. nod_

nod_ Membre Impact

Inscrit:
    7 Février 2015
    J'aime reçus:
    30
    Occupation:
    SEO - Webmarketing - Développeur
    Localité:
    France
    Site web:
    Merci pour vos réponses, ca confirme ce que j'ai vu.

Je suis tombé sur quelques articles US , apparemment avant il y avait des tools qui permettaient de scrap les groupe ou page facebook pour récupérer les ID des users. Et ensuite il suffisait d'importer ces Ids dans les pubs personnalisées. Mais depuis la fin de l'année dernière ils ont arrêté la fonctionnalité, les IDs doivent automatiquement appartenir à des users qui utilisent une application facebook à nous. De ce que j'ai compris ^^.

@ + !!!

5. jackl

jackl Membre Impact

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Site web:
    Using facbook insight you can collect the information of other members, but at a time its difficult to target the fans of a page.

Partager cette page