Formation Zennoposter par Seoxis - L'avis du Staff

Discussion dans 'Référencement Avancé' créé par ProD, 16 Octobre 2015.

1. ProD

ProD Fondateur Membre du personnel

Inscrit:
    28 Mars 2014
    J'aime reçus:
    212
    Localité:
    France
    Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je fait cet article au nom du staff concernant une formation que nous avons reçu de la part de Seoxis sur le logiciel Zennoposter.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Zenno est un super logiciel d'automatisation de tache qui me fait très légèrement penser à iMacro (mais en 100x plus complet, plus intuitif et plus puissant!). Zenno est pour nous l'avenir de l'automatisation en SEO... Le blast à l'arrache et "bien sale" ne passe plus ou beaucoup moins. Il faut donc trouver des solution alternative, et Zennoposter fait clairement partie des solutions qui seront amené à remplacer vos GSA par quelque chose de plus précis, de plus maniable et contrôlable. L'alliance des deux softs peu d'ailleurs faire des miracles en 2015 !

En ce qui concerne la formation, pour ceux qui l'ont oublié je suis une véritable chèvre sur le plan technique. Je ne sait pas developper et je ne veux pas savoir développer ! Cependant Zenno est intuitif, Seoxis nous met rapidement dans le bain en nous présentant l'outil et on comprend tout de même rapidement le fonctionnement de l'outil dans les grandes lignes.

La formation est très bien ficelé, très complète, tout est passé en revue et on apprécie !

L'avis de Rico, qui lui est développeur et bien plus "logique" que moi de manière globale :

Bonjour

Seoxis nous a fait une formation de qualité sur le logiciel d’automatisation ZennoPoster. L’outil à été expliqué de A à Z fonctionnalité par fonctionnalité.

Pour la suite de la formation nous avons réalisé par le biais de Skype un petit projet pour mieux comprendre le côté technique de Zenno. Nous avons également étudié des projets realisé par Seoxis qui ont été fournis à la fin de la formation. (Scraper, Snippets etc.)

Je recommande vraiment cette formation de qualité pour toutes les personnes voulant passer à l'automatisation de taches répétitive que ce soit lié au SEO ou non !

Pour ma part je vous recommande également cette formation de qualité. Seoxis maitrise parfaitement son sujet et sa se voit. Grâce à Zenno vous n'aurez plus de limites à vous imposer, pour en apprendre plus sur sa formation cliquez ICI.

Pour ceux qui veulent découvrir Zenno vous pouvez télécharger le logiciel en démo.

Dernière édition par un modérateur: 18 Octobre 2015
    Seoxis et Rico aiment ça.
  2. HanQ

HanQ Staff Membre du personnel

Inscrit:
    29 Mars 2014
    J'aime reçus:
    49
    Je pense que tout à été dit en grande partie.
    Zenno est effectivement un logiciel réellement intéressant mais pas si facile à prendre en mains, avec cette formation vous passez à la revue option par option outil par outil.
    Seoxis à su prendre le temps d'expliquer tout en détails.
    Je rajouterai qu'il a aussi été disponible après la formation pour répondre à quelques questions de projet (template) que nous avions lancé.

En résumé formation non bâclé, explication clair & support après formation.
    Je recommande

HanQ

Dernière édition par un modérateur: 16 Octobre 2015
    Seoxis et Rico aiment ça.
  3. Seoxis

Seoxis Membre Impact

Inscrit:
    16 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Freelance
    Site web:
    Thx pour vos retours les gars ;)

Rico apprécie ceci.
  4. Franck

Franck La Faucheuse Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2014
    J'aime reçus:
    321
    Occupation:
    Seo Grey Hat, Content, Marketing
    Localité:
    France - Paris
    Site web:
    Je rajoute aussi ma pierre à l'édifice, et je vais sûrement me répéter un peu avec ce que j'ai dis sur Scripts-SEO.

Je suis également assez mauvais en dev. Du coup je n'ai pas vraiment l'esprit ni la réflexion nécessaire pour exploiter à 100% l'outil. Même si je pense qu'avec un peu de bonne volonté et de travail, même moi je pourrais très bien m'en sortir.

Seoxis est très pédagogue, il comprend nos problématiques et explique clairement les fonctionnalités et les possibilités de Zenno !

Si vous souhaitez vous former à Zenno, c'est clairement vers Seoxis qu'il faut se tourner.

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, il y a sans doutes une rediffusion de sa présentation de Zenno lors du Google black day 1 sur Scrips-seo !

Seoxis apprécie ceci.
  5. Presi

Presi Modérateur

Inscrit:
    3 Avril 2014
    J'aime reçus:
    59
    Pareil, Seoxis a passé une journée à m'expliquer toutes les fonctions du tool avec beaucoup de patience. C'est le bon moyen pour débuter rapidement avec cette machine de guerre. Pour ceux qui douteraient de l'efficacité ou qui ne connaissent pas du tout l'engin, n'oubliez pas que vous pouvez le télécharger en version démo gratuitement ici.

Seoxis apprécie ceci.
  6. Valic

Valic Staff

Inscrit:
    17 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    291
    Localité:
    France
    Intéressant, merci pour vos retours !
    Je ne connaissais pas l'outil... Je vais regarder ça de plus prêt.

7. wazaka

wazaka VIP Impact

Inscrit:
    13 Avril 2014
    J'aime reçus:
    115
    Localité:
    Sud de la France
    Je vais regarder aussi :) @Seoxis tu dois actuellement être bien saucé :p

8. rangkhonph1

rangkhonph1 Membre

Inscrit: