Gagnez des milliers d'abonnés de qualité sur Instagram !

Discussion dans 'Réseaux sociaux' créé par Drolatik, 21 Janvier 2018.

1. Drolatik

Drolatik Membre Impact

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour ! :)

Je crée ce topic aujourd'hui dans le but d'améliorer votre visibilité sur Instagram ! En effet, je propose depuis 1 an maintenant mes services de promotion sur Instagram à des entreprises et des particuliers.

Le service que je vous propose aujourd'hui va vous faire gagner des abonnés, des interactions, des likes et des partages rapidement et naturellement.

Je dispose d'un logiciel crée par mes soins qui me permet de cibler une communauté particulière en utilisant des #hashtag, des comptes user, etc. Chaque personne qui vous suivra ou interagira avec votre compte sera susceptible d'être intéressé par votre service/produit.

Je garantie la qualité, non la quantité. Généralement, mes clients gagnent entre 1500 et 5000 abonnés par mois. Le prix de cette prestation s'élève en temps normal à 100€ par mois et par compte, cependant, je propose une remise de -25% sur toute commande passée avant le 15 février.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me recontacter par MP pour plus d'informations !

Merci pour la lecture ;)

Partager cette page