Salut all , ne serait il pas intéressant de mettre un chat en haut de la page d'accueil pour poser des questions et avoir des réponses rapidement ou débattre sur X ou Y sujet ? par exemple moi j'ai une question , c'est comment savoir si mon site avance dans son rank ? je suppose que ça a été dit 2 ou 3 fois donc je suis pas forcément obligé de reposter un topic pour ça .. Si ProD peut nous pondre ça , ça serait cool Enjoy
c'est une vision, j'aurai tendance à penser qu'au contraire , il y aurait + de vie.. pour votre soucis de posts , forcer donc les gens à s'inscrire , les non inscrits ne peuvent pas voir les postes si il ne sont pas inscrits , cela entrainera plus de traffic c'est une idée hein
Très mauvais pour le SEO ! Le Hidden Content: **Hidden Content: You must click 'Like' before you can see the hidden data contained here.** force déjà pas mal l'inscription je pense
Je pense aussi Julien. Par contre si c'est pour apporter de la vie au forum... On peut ajouter peut être une sorte de TeamSpeak pour le forum. Il y aurait plus d'entraide, de partage, de proximité, mais du coup moins de traces écrites... C'est gênant pour le forum à mon avis. Pas facile l'idée du tchat qu'il soit écrit ou vocal... Mais c'est à réfléchir à mon avis.
Je suis personellement contre l'idée comme l'a dit Antho, on a essayé au départ... mais malheureusement c'est vite parti en sucette... Pour ce qui est du teamspeak, support audio, je pense que c'est une super idée... mais personellement j'aimerais faire encore mieux => Un event IRL ou tout le monde se rencontre et discute de vive voix, top non? (on aura l'occasion d'en reparler) Ensuite chacun crée des affinités avec qui il veut et libre à vous de chatter ou de discuter sur TS/Skype ou autre support! Dsl pour l'avis tranché MoveZ
Je pense aussi que c'est une bonne idée, c'est toujours sympa de rencontrer des personnes qui travaillent dans des domaines similaires IRL