Introduction au "T-shirt Marketing"

Discussion dans 'T-shirt Marketing' créé par ProD, 9 Juillet 2014.

  1. 56wat

    56wat Membre Impact

    Inscrit:
    27 Avril 2014
    Messages:
    96
    J'aime reçus:
    94
    Points:
    103
    Après j'ai lu aussi des avis négatifs en terme d'impression et de qualité, mais de mes tee shirts reçus, je n'ai vraiment rien a dire... Mes clientes m'envoient des photos d'elles avec leur tee shirt, et elles sont contentes... Par contre des avis négatifs sur le délai de livraison il y en a: escroc, j'ai été débité j'ai rien reçu etc...
     
    Dernière édition: 5 Août 2015
  2. JAFFAAR

    JAFFAAR Google Hacker

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    674
    J'aime reçus:
    925
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Google Hacking
    Localité:
    France
    Site web:
    J'ai exactement le même souci ;)
     
  3. Arvel

    Arvel Membre Impact

    Inscrit:
    5 Juillet 2014
    Messages:
    165
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    103
    Localité:
    France
    Site web:
    Allez, je me lance dès ce soir !
     
  4. clicinformatique62

    clicinformatique62 Membre Impact

    Inscrit:
    8 Avril 2017
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Localité:
    Arras
    Site web:
    Bonjour,
    Après c'est à nous de faire la promotion de notre T-SHIRT ou il y a une base de recherche pour les personne qui recherche tel type de T-SHIRT ?
     
  5. Juliennn

    Juliennn Membre Impact

    Inscrit:
    7 Mai 2017
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    J'arrive un peu tard mais merci pour cette vidéo!

    Perso je déteste tous les t-shirts que je vois sur Facebook... Je les trouve ridicules, mais j'imagine qu'il y a beaucoup d'autres concepts beaucoup plus intéressants...

    D'autres expériences à partager?
     
    MagicEve apprécie ceci.
  6. MagicEve

    MagicEve Membre Impact

    Inscrit:
    2 Juin 2017
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    3
    Sexe:
    Femme
    Occupation:
    Chargée de com'
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Coucou, Alors je dois dire que je vois de moins en moins de pubs pour ces t-shirts que je trouve ridicule par ailleurs, je ne savais même pas que c'était du "T-shirt marketing" o_O C'est de plus en plus remplacé par d'autres goodies : tasse, poster, etc. Étonnement, je n'ai rien vu passer avec "cofveve".

    Edit : https://teespring.com/cofveve#pid=2&cid=566&sid=front - je n'ai rien dit.
     
  7. KBA

    KBA Membre Impact

    Inscrit:
    28 Mars 2017
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Ridicule, peut être mais laissez moi vous dire qu'il y en a qui se font des $#£! en or sur le tee marketing....
     
  8. Juliennn

    Juliennn Membre Impact

    Inscrit:
    7 Mai 2017
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Je n'en doute pas, sinon on en verrait pas autant... :D
     
  9. MagicEve

    MagicEve Membre Impact

    Inscrit:
    2 Juin 2017
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    3
    Sexe:
    Femme
    Occupation:
    Chargée de com'
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Non, je n'arrive toujours pas à y croire, mais c'est intéressant d'observer cette tendance. C'est sûrement car c'est à portée de clic, personnalisé et ciblé. Le tutoriel a été posté en juillet 2014, on est aujourd'hui en juin 2017 et le secteur semble encore viable. Cela m'évoque les campagnes marketing à succès ces derniers mois sur Instagram ou Snapchat Story qui reprennent exactement le même concept, seulement avec des marques "liker".
     
    ProD apprécie ceci.
  10. ProD

    ProD Fondateur Membre du personnel

    Inscrit:
    28 Mars 2014
    Messages:
    1 584
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    215
    Localité:
    France
    Je dirais même plus que le secteur est beaucoup plus viable aujourd'hui qu'il ne l’était en 2014, les gens ont tous vus passer des campagnes de teeshirt marketing, ils connaissent tous ou presque les leaders du marchés, ont confiance, et donc achètent plus facilement. C'est un business énorme, surement un peu plus saturé qu'en 2014. Mais de mon point de vue il y a de la place pour tout le monde!
     
    KBA et MagicEve aiment ça.

Partager cette page