Je me lance dans le blogging

Discussion dans 'Blogging' créé par Lucastr, 15 Septembre 2017.

1. Lucastr

Lucastr Membre Impact

Inscrit:
    14 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Salut à tous,
    J'ai décider il y a deux mois de me lancer dans le blogging, du coup je me suis un petit peu formé et début septembre j'ai acheter une formation de Théophile Eliet, et j'ai commencer à écrire des articles mêmes si ils ne sont pas encore publiés car je n'ai pas d'autorepondeur, etc...

Je voulais vous poser une question, je me suis lancé dans le domaine d'aider à la création de blog, mais je n'y connais pas grand chose à part les quelques livres, formations et vidéos youtube que j'ai lu ou regarder donc ma question est : est ce que mon blog peut être rentable malgré le fait que je ne connaisse pas grand chose sur ce domaine ? (Je ne compte pas mentir à mes prospects en leur disant que je suis un expert mais leur promettre d'essayer de leur apprendre le maximum possible dans mes capacités et je compte continuer à me former pour pouvoir créer du contenu).

J'essayerais de montrer ma progression au fil du temps pour l'instant
    -J'ai acheter mon nom de domaine chez OVH
    -J'ai configurer le blog avec WordPress
    -J'ai acheter le thème optimizepress (que je n'ai toujours pas pu mettre en place, merci paypal)
    -Et comme dit plus haut j'ai écris 2-3 articles que je prévois de publier quand j'aurais mon auto répondeur)
    Merci de m'avoir lu.:)

2. s2prod

s2prod Membre Impact

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Grand Bay
    Bienvenue @Lucastr !

Je n'ai pas bien compris la thématique de ton blog , il s'agit quoi exactement ?

Bon choix de thème OptmizePress, mais un peu trop onéreux sur le long terme si tu veux bénéficier des updates chaque année, t'aurais peut-être du t'orienter sur un thème chez ThemeForest qui te propose des thèmes entre 20 et 70 USD avec des updates gratuites "à vie".