Les projets du Forum pour 2015 !

Discussion dans 'Annonces' créé par ProD, 18 Février 2015.

1. ProD

ProD Fondateur Membre du personnel

Inscrit:
    28 Mars 2014
    J'aime reçus:
    211
    Localité:
    France
    Vous pouvez le dire... ce n'est en principe pas en Février que l'on doit faire ce genre de post mais début Janvier !

Ce n'est pas complètement faux, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais! Certain l'on peut être remarqué, le staff est légèrement moins actif depuis quelque temps moi le premier, mais ce n'est pas pour autant que nous accordons moins d'importance au Forum, loin de là.

Aujourd'hui ce dernier se place comme la communauté de référence lié à l'Internet Marketing en France et nous pouvons tous en être très fier, vous comme nous. Nous allons tout faire pour que cela continues dans ce sens les années qui suivront.

En moins d'un an Impact IM a réussi à disposer d'un contenu très riche et divers autour de la thématique qui nous intéresse. La section publique comme la section VIP se remplis un petit peu de contenu chaque jour et laisse à chacun la possibilité de voir toujours plus loin.

Grâce à de précieux coups de pouces de la part des amis de nôtres communauté, je cite Jaffaar, Shutter et beaucoup de membres du forum Scripts-SEO, le travail de la communauté sur un contenu divers et intéressant et la modération du staff nous sommes arrivé à de très bons résultats aujourd'hui (Photo ci-dessous) en terme de visite essentiellement.

De nouveaux membres passionnés arrivent tous les jours, et de plus en plus de demande de partenariat/Publicités pointent leurs nez également.

Cette année a été pour nous un gros test et une mise en place plus qu'intéressante, qui nous a permis de constater comment fonctionnait la communauté Française lié à l'IM en général et qui nous a appris à nous adapté également.

C'est pour toutes ces raisons qu'Impact IM va faire peau neuve en changeant de moteur dans un premier temps. Puis en travaillant sur une zone entièrement dédiés aux partenaires, publicitaires et plateformes d'affiliations française comme Anglaise.

Pas d'inquiétudes cependant l'objectif ne sera jamais de vous spammer de pubs que ce soit sur votre boite mail ou sur le forum en lui-même. Il devra rester rapide, propre et agréable à naviguer.

Nouveau logo :

Un nouveau logo a également été réalisé pour l'occasion de la refonte. Vos avis sont bien entendu les bienvenus.

Un moteur plus adapté, une charte graphique qui change légèrement, un rendu plus professionnel, une place sur mesure pour les sponsors. Voilà ce qui changera concrètement sur Impact IM dans les mois à venir.

En ce qui concerne les autres projets :

A l'occasion des 1000 membres du forum nous allons faire faire des polos Impact IM que nous offrirons par le biais d'un tirage au sort !

Nous avons également l'intention d'organiser un évènement de taille en partenariat avec Scripts SEO à la fin de l'année 2015. Conférence, soirée, énorme speed dating Business... Nous avons quelques idées, il ne reste plus qu'à les rassemblés et à vous offrir le meilleur de tout cela.

Continuons à nous partager les meilleurs plans monétisation, nos expériences, nos échecs et nos réussites et tous ensembles progressons.

Nous vous rappelons également qu'une section suggestion existe sur Impact IM. Si vous avez des suggestions, aussi folles qu'elles soient, n'hésitez pas une seconde.

Cordialement,

L'équipe Impact IM.

2. FortTrafic

FortTrafic Membre important

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    34
    Localité:
    Thailande
    Salut
    On dit aussi "Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure."
    On peut trouver tout et son contraire dans les dictons, c'est ça qui est bien.

Quand je lis changement du moteur je dis bravo, enfin, alleluia, etc.
    Parce qu'il ne peut pas y avoir un autre moteur au monde qui n'a que les derniers posts comme façon de lister les messages du forum. :)

En tous les cas on verra bien les changements, bon courage, ne pas donner de date c'est le mieux car souvent elles sont ensuite repoussées, on connait ça. :)

A+

3. imbehindyou

imbehindyou VIP Impact

Inscrit:
    20 Juin 2014
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Europe
    Très bien tout ça !
    La conférence/soirée aura lieu où (si elle se fait, au passage je trouve que c'est une super idée) ?

4. wazaka

wazaka VIP Impact

Inscrit:
    13 Avril 2014
    J'aime reçus:
    115
    Localité:
    Sud de la France
    Merci à Prod et son équipe pour la qualité du taf fourni sur le forum, j'attends avec impatience la refonte et surtout les rencontres :) je me tiendrais disponible !

Longue vie à Impact-im ;)

5. Presi

Presi Modérateur

Inscrit:
    3 Avril 2014
    J'aime reçus:
    59
    Impact Powaaaa ! L'occasion de dire merci pour le temps que vous investissez dans le forum et que vous consacrez à la communauté.

Hésitez pas si vous avez besoin d'aide.
    En espérant évidemen pouvoir être présent lors des prochains événements qu'on ne manquera pas de soutenir !

6. Molotof

Molotof VIP Impact

Inscrit:
    2 Juin 2014
    J'aime reçus:
    33
    Localité:
    France,canada
    Good job a vous les admin et modo, en espérant pouvoir participer au événement et impatient de voir les nouvelles modification du forum :)

Logo vraiment sympa.

7. share4know

share4know Modérateur

Inscrit:
    25 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    182
    Localité:
    FR
    Coooool,

Bravo à vous pour le travail fournit :)

8. chuk

chuk Membre Impact Im

Inscrit:
    9 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    J'aime bien le nouveau logo ! Les administrateurs / modérateurs ont fait du bon taff , continuez comme sa :)

9. DarkFist

DarkFist VIP Impact

Inscrit:
    7 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    62
    Localité:
    France
    Merci à toute l'équipe pour ce que vous faites pour ce forum !

Au passage le logo est juste top :)

10. MaitreYoda

MaitreYoda Membre Impact

Inscrit:
    20 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Coucou à tous,
    Merci pour ce message et très heureux de faire partie de cette communauté.
    A très vite.

11. PNDV

PNDV Membre Impact

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    18
    Occupation:
    Social medias
    Localité:
    Web
    Merci pour le travail accompli jusqu'à présent et bon courage pour la suite :)

12. makak06

makak06 Membre Impact

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    France
    Merci c'est agréable de voir le forum bouger.
    Continuez comme ca !

13. Darknecrofox

Darknecrofox VIP Impact

Inscrit:
    11 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    38
    Localité:
    France
    Un gros merci au staff et à tout les membres, qui m'ont énormément appris.

14. Alic

Alic Membre Impact

Inscrit:
    24 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Félicitation pour tout le travail derrière tout ça! Et je vous, nous souhaite le meilleur!

15. lloullou951

lloullou951 Membre Impact

Inscrit:
    1 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Je valide a 100% au niveau du logo. C'est du joli ! :D

16. lapido

lapido Membre Impact

Inscrit:
    18 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Salut les gars un grand bravo pour cette réussite que vous méritez avec tout le mal que vous vous donné ! bonne continuation pour les projets à venir !

17. bddx

bddx Membre Impact

Inscrit:
    6 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Beau boulot, y compris sur le logo. Keep up the good work, guys.

18. nod_

nod_ Membre Impact

Inscrit:
    7 Février 2015
    J'aime reçus:
    30
    Occupation:
    SEO - Webmarketing - Développeur
    Localité:
    France
    Site web:
    Cool cool !!
    Long live Impact im :D !!

19. Franck

Franck La Faucheuse Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2014
    J'aime reçus:
    320
    Occupation:
    Seo Grey Hat, Content, Marketing
    Localité:
    France - Paris
    Site web:
    Vos messages font super plaisir,

20. securitysafe

securitysafe VIP Impact

Inscrit:
    11 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Excellentes ambitions pour 2015, je suis très heureux en tant que membre de l'avancée fulgurante d'Impact IM, bravo au staff qui a su faire grandir ce forum en peu de temps et à ses membres pour leur travail remarquable ;)

Partager cette page