Présentation de Necatis

Discussion dans 'Présentations des membres' créé par necatis, 26 Décembre 2016.

1. necatis

necatis Membre Impact

Inscrit:
    26 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis le gérant de Necatis, je suis en train de terminer mon site de présentation de ma société, j'ai un profil codeur, plus de 10 ans d'expérience dans la programmation et j'ai travaillé en agence Web en tant que salarié à Paris pendant 2 ans.

Je suis disponible pour toute mission développement Web, Wordpress. Je peux tout développer.

Je facture.
    Je propose également de l'infogérance, je prends 20 euros par serveurs dédiés/VPS.

J'ai actuellement 3 serveurs à gérer, et mon site va bientôt être mise en ligne.
    J'ai 30 ans, je souhaite combler vous combler de joie en vous offrant le meilleur de moi même pour tout ce qui est création, modification de scripts, de sites, optimisation de chargement de pages, Web scrapping.

Je créé également des logos. J'ai pas mal d'expérience avec Wordpress, j'ai bossé pour Marc Dorcel.

Mes tarfis sont compétitifs, j'offre le meilleur de mes compétences à prix mini.

Veuillez me contacter pour mise en relation à sg.necatis@gmail.com ou sur Skyper : sylvain.garcia.

Je suis en train de terminer un site en streaming ici : https://www.gogostreaming.com/
    Il y aura également un script VOD en vente prochainement sur vodscript.com

Je suis disponible pour toute demande.

Bonnes fêtes à vous, je bosse même pendant les fêtes et le dimanche, je compte pas mes heures.

Ma priorité c'est votre satisfaction.

Cordialement
    Sylvain de Necatis.

2. necatis

necatis Membre Impact

Inscrit:
    26 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je souhaite vous présenter ce projet Gogostreaming :

Voici quelques screens :

Lorsque l'on est visiteur, on voit les pubs :

Lorsque l'on est membre, on ne voit pas les pubs mais il y a une campagne emailing :

Et lorsque l'on est admin, pour éditer les vidéos :

Je peux personnalisé le design d'un site équivalent, pour du mainstream ou du x, les vidéos sont hébergés sur votre serveur, python, ffmpeg et imagemagick génère des fichiers vtt et sprite qui vous permette de faire défiler des images au passage de la souris et également de faire en sorte qu'au passage de la souris sur la barre de progression d'un films ou d'une vidéo pour puissiez voir le storyboard.

Je facture 500 euros TTC ce script avec support et explications dans un document .DOC et par mes soins afin que vous soyez mettre de votre script.
    Paiements via Paypal, possibilité de retouches du design, et d'autres recommandations. Tarifs négociable.

Cordialement
    Sylvain

Partager cette page