Présentation Maxime - Fondateur Ciblads

Discussion dans 'Présentations des membres' créé par Maxime Ciblads, 1 Décembre 2016.

1. Maxime Ciblads

Maxime Ciblads Membre Impact

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Occupation:
    Fondateur CIblads
    Site web:
    Salut à tous !

Je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans et je suis le fondateur de Ciblads.

Avec Ciblads, je m'occupe de créer de la publicité sur les réseaux sociaux (Facebook Ads, Instagram Ads, Youtube & LinkedIn principalement) pour les entreprises et influenceurs. De ce fait, je m'occupe principalement de développer l'impact commercial, social et local de mes clients. J'intègre également, depuis peu, une option de community management afin d'engager et batir une communauté fiable et réellement interessée par le contenu / produit ou services de mes clients.

En ce qui concerne mon parcours, je suis passé par le Tshirt marketing pour fair emes premiers pas avec le webmarketing, ce qui m'a permit de bien comprendre et maitriser Facebook Ads.

J'ai souhaité m'inscrire et partager sur ce forum car je suis curieux des autres professions complémentaires liées au webmarketing, et avoir des points de vue d'une communauté professionnelle et dynamique :)

En tout cas, merci de votre accueil et j'espère pouvoir échanger avec vous rapidement !!

2. ProD

ProD Fondateur Membre du personnel

Inscrit:
    28 Mars 2014
    J'aime reçus:
    208
    Localité:
    France
    Hello @Maxime Ciblads ! Tout d'abord soit le bienvenu sur le vert ;-)

Tu es/était un adêpte de Teezily n'est ce pas ? En tout cas ce qui est sûr c'est que venant du Tee tu as été formé à la bonne école pour faire de la préstation Facebook Ads par la suite ;)

Ton site est cool, je suis aller y faire un tour. Je ne suis pas un grand adepte de ton système de tarification par contre, à ta place j'aurais fait un formulaire de demande de devis, je pense. De manière à pouvoir adapter mes tarifs à mon client en fonction de sa taille par exemple.

Bon courage pour ta boite dans tous les cas, au plaisir de te relire !

Prod

3. Maxime Ciblads

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Occupation:
    Fondateur CIblads
    Site web:
    Hello @ProD

Oui en effet, on a surement été amené a se parlé il y a quelques années via Teezily :) Et oui, le tshirt marketing il y a rien de mieux pour comprendre ce genre de plateformes et aussi se prendre des grandes claques dans la gueule haha

Merci pour le retour fait sur mon site ! En ce qui concerne les tarifs, j'ai essayé de classer les 3 plus grosses demandes faites par mes clients, toujours avec un " a partir de ". J'ai aussi remarqué que les gens qui avaient une idée du prix d'une prestation prenaient moins peur à te contacter ou avaient au moins une idée de mes tarifs en vaguant sur le site des concurrents, qui bien souvent son " sur demande".

Après, ça reste ma théorie et je suis ouvert à tout autres retours concernant vos avis :)

4. 56wat

56wat Membre Impact

Inscrit:
    27 Avril 2014
    J'aime reçus:
    94
    Bienvenue à toi sur le forum, je trouve ton service interréssant :), proposes tu des garanties de ventes selon le type de produit? Tes tarifs semblent correcte, après tout dépend de la qualité des services, notamment pour la gestion des commentaires et des messages privés

5. Valic

Valic Staff

Inscrit:
    17 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    290
    Localité:
    France
    Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire :)

6. PhilippeCD

PhilippeCD Membre Impact

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    Belgique
    Site web:
    Bienvenue Maxime

7. Maxime Ciblads

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Occupation:
    Fondateur CIblads
    Site web:
    @56wat Merci pour ton commentaire !
    En ce qui concerne la garantie de ventes, je propose avant tout une exposition à une audience ciblée. Souvent, cela donne suite à des ventes lorsque je travaille dans cet objectif mais je ne le met pas en avant ou en garanti. Ce n'est pas moi qui choisi le produit et il peut ne pas plaire à l'audience.
    Pour le forfait community management, je modère la page de AàZ avec un rapport en fin de mois, ou je répond / agis avec l'accord de mon client, en respectant ses impératifs (tutoyer ou non un potentiel client, mettre en avant un site web dans la conversation etc)

8. vinacossyah

vinacossyah Membre Impact

Inscrit:
    16 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1

Partager cette page