Pub Facebook : gérer plusieurs clients depuis son compte

Discussion dans 'Réseaux sociaux' créé par wxis, 4 Mai 2017.

1. wxis

wxis Membre Impact

Inscrit:
    24 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire pour gérer les pubs Facebook de ses clients proprement (je suis agence).

Là actuellement, je suis administrateur de plusieurs pages Facebook, celles de mes clients, mais lorsque je Booste une publication ou crée une campagne de pub, elle est facturée au nom de mon agence, avec la CB de mon agence.

J'aimerai pouvoir saisir une adresse de facturation et une CB différente (celle de mon client) pour chaque campagne de pub par exemple.

Savez-vous quelle est la solution la plus simple ?

Merci

2. Juliennn

Juliennn Membre Impact

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    6
    Je n'ai pas la réponse à ta question (désolé) mais voyant que personne d'autre n'a répondu, je pense que tu devrais contacter Facebook directement. S'il s'agit de facturation, ils devraient te répondre assez vite ;)

3. wxis

wxis Membre Impact

Inscrit:
    24 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3
    Merci, entre temps j'ai trouvé une façon de faire avec le Business Manager de Facebook mais c'est une usine à gaz avec pas mal de défauts... pas évident :/

4. MagicEve

MagicEve Membre Impact

Inscrit:
    2 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3
    Occupation:
    Chargée de com'
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Coucou, j'utilise aussi Business Manager mais il faut vraiment qu'ils améliorent l'interface et la maniabilité, sinon j'en connais plus d'un qui vont aller voir ailleurs. Mais ton sujet peut donner une idée aux développeurs parmi nous.

Partager cette page