Restauration de sites depuis web.archive.org

Discussion dans 'Référencement logiciel' créé par archivarix, 20 Mars 2018.

  1. archivarix

    archivarix Membre Impact

    Inscrit:
    20 Mars 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    https://fr.archivarix.com/ est un service permettant de restaurer des sites depuis Web Archive (web.archive.org).

    - Le téléchargement de contenu et le traitement s'effectuent sur nos serveurs, vous ne perdez pas de temps et de trafic, vous ne recevez qu'une archive prête avec le site.
    - Les fichiers récupérés avec du texte (html, css, js) sont dans un dossier séparé pour faciliter la recherche et le remplacement. La relivraison du site Web est recréée à l'aide de mod_rewrite en .htaccess
    - Vous obtenez un site fonctionnel prêt à l'emploi qui ne contient pas de pages404, d'images cassées, de liens externes, de scripts et d'autres déchets qui ne fonctionnent pas. Tous les fichiers brisés sont remplacés par des stubs que vous pouvez modifier, et les bannières, les compteurs et autres scripts externes sont supprimés à l'aide de la base de données AdBlock.
    - Et surtout, notre service optimise le site en cours de restauration conformément aux recommandations de Google Developers. Les fichiers image sont compressés et toutes les EXIFs sont supprimées, de même que les commentaires html, css et js sont optimisés, et bien plus encore. Ainsi, le site restauré peut être du point de vue de Google mieux que l'original.
     
    Franck apprécie ceci.
  2. archivarix

    archivarix Membre Impact

    Inscrit:
    20 Mars 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Nous avons publié une nouvelle version de notre service. En plus de tout ce qui était auparavant - restauration d'un site entièrement fonctionnel sans 404 pages, bannières, liens externes, scripts et images cassées, nous avons rendu l'utilisation du contenu restauré plus pratique.
    Maintenant, nous avons notre propre CMS qui vient avec chaque site restauré. Avec cet outil, vous pouvez modifier le code dans un éditeur de texte ou WYSIWYG, insérer ou supprimer des pages, rechercher et remplacer dans le code avec des expressions régulières et bien plus encore. Notre CMS peut travailler avec d'autres, par exemple avec Wordpress ou Drupal. Vos sites restaurés sont maintenant beaucoup plus faciles à éditer et à utiliser pour créer des TDS en ajoutant ou en supprimant du contenu, en y insérant vos propres scripts et publicités.
     

Partager cette page