Salut à tous moi c'est benjamin :D

Discussion dans 'Présentations des membres' créé par Benjamin Baste, 10 Décembre 2017.

1. Benjamin Baste

Benjamin Baste Membre Impact

Inscrit:
    10 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    7
    Salut à tous,

Avant de commencer je tiens à m’excuser pour mon orthographe qui laisse souvent à désirer [​IMG] .

Moi c’est Benjamin, je suis un web entrepreneur depuis 1 an maintenant [​IMG] .

J’ai commencé avec le e-commerce (Amazon FBA précisément).

Ensuite j’ai décidé de partager mes connaissances à travers la création d’une formation qui regroupe 351 participants maintenant.

Les retours super positifs sont vraiment gratifiant, par conséquent, j’ai juste envie de continuer à aider un maximum de personne.

C'est à ce moment que je me suis intéressé au webmarketing j'ai trouvé cela génial et du coup maintenant j'ai vraiment envie de maitriser cette art.

j'ai découvert ce site par hasard en me promenant sur internet tous simplement.

Ce que j'attend de ce forum c'est tous simplement de l'entraide car comme on dit l’union fait la force [​IMG]

Merci de m'avoir accorder votre temps pour lire mon message, à bientot [​IMG]

2. Franck

Franck La Faucheuse Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2014
    J'aime reçus:
    321
    Occupation:
    Seo Grey Hat, Content, Marketing
    Localité:
    France - Paris
    Site web:
    Bienvenue ici :)

Par contre pas de messages publicitaires pour tes formations stp, on est entre pro.

Benjamin Baste et ProD aiment ça.
  3. ProD

ProD Fondateur Membre du personnel

Inscrit:
    28 Mars 2014
    J'aime reçus:
    212
    Localité:
    France
    Hello Benjamin. Tu devrais nous parler d'Amazon FBA sur Impact IM. Je suis sûr que certains seraient ravis d'en apprendre plus à ce sujet.

Attention cependant, sans pour autant nous vendre ton produit comme le dis Franck, ici on PARTAGE ! :)

Benjamin Baste apprécie ceci.
  4. Benjamin Baste

Benjamin Baste Membre Impact

Inscrit:
    10 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    7
    Salut les gars Merci pour votre accueil et vos retours !!

C'est avec plaisir que je vous parlerai d'Amazon FBA !! Étant nouveaux sur les Forum, vous me conseillez quoi ? de créer un Topic par exemple ?

Si j'ai donné l'impression d'essayer de vendre, j'en suis vraiment désolé la n'était pas mon intention !!

J'ai parlé de ma formation dans ma présentation car c'est les participants et leurs soutiens qui m'as poussé à faire le grand saut en créant la chaine Youtube etc. C'est vraiment important pour moi de les mettre au centre de mon "histoire".

Je tiens à vous rassurez je suis aussi ici pour partager et encore une fois si ma présentation a pu porter à confusion j'en suis responsable et je m'en excuse.

Vous pouvez compter sur moi pour être et rester pro ;)

Encore merci pour l'accueil j'attends vos retours et vos conseils.

À très bientôt

Benjamin

:D

5. ProD

ProD Fondateur Membre du personnel

Inscrit:
    28 Mars 2014
    J'aime reçus:
    212
    Localité:
    France
    Hello Benjamin ! Merci pour ta compréhension ;)
    Jai vu que tu nous avait déjà parlé d'Amazon FBA, merci pour ton partage.
    Si tu ressent le besoin d'en parler à travers un topic dédié n'hésites pas.

Partager cette page