Teezly ? Mé ou k'il est passé ou mon t-shourt ?

Discussion dans 'T-shirt Marketing' créé par bigorno, 14 Avril 2015.

1. bigorno

bigorno Membre Impact

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Italie
    Bonjour à tous ! et surtout bonjour Teezly

Mé ou k'il est passé ou mon t-shourt ?

J'ai patienté pour recevoir mon achat (un t-shirt scripts-seo), mais deux mois les gars ça fait beaucoup non ?

Bon c'est vrai que j'habite en Italie, mais ça va quand même, c'est pas Bab El Oued non plus, quoi que même Bab El Oued n'est pas si loin que ça.

Je me suis dit que le t-shirt devait être d'une qualité exceptionnelle, genre un coton très rare, ou poil de cul de belette, mais non... certains l'on reçu (et shutt faut pas le dire) ils m'ont dit qu'il était merdique, avec des ombres ratées et une impression à vous couper... du coup je comprends plus trop le temps d'attentes exceptionnel.

Bref les gars, j'ai commandé un t-shirt pas une flotte de A-380 :D

Allez les Teezly à bientôt

2. Franck

Franck La Faucheuse Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2014
    J'aime reçus:
    320
    Occupation:
    Seo Grey Hat, Content, Marketing
    Localité:
    France - Paris
    Site web:
    Concrètement ici c'est pas le forum Teezily hein, si tu veux les contacter c'est ici : https://www.teezily.com/contact/new

3. bigorno

bigorno Membre Impact

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Italie
    Euhhhh... Franck,

Y a bien eu une présentation des super services teezly sur le forum non ? Faut assumer.

surtout qu'il y a rien de grave et que mon message n'est pas méchant.

4. FortTrafic

FortTrafic Membre important

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    34
    Localité:
    Thailande
    Ouais c'est clair c'est ici que j'en ai entendu parler de Teezily, en bien, mais c'est bien d'avoir une vue d'ensemble de ce service avec tous les avis.

Je n'ai jamais commandé, donc je ne connais pas la qualité ni les délais de livraison. Et je n'ai pas non plus fait de campagne car je n'ai pas été convaincu, même après avoir assisté à un webinaire. Il fallait faire de la pub facebook, pour l'instant je n'en ai jamais fait.

5. bigorno

bigorno Membre Impact

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Italie
    Ouais t'as bien raison ! bon en même temps j'ai commandé 1 t-shirt, si ça se trouve ça se passe bien pour 99,99 % des clients. Mais ouais on est plusieurs à l'avoir commandé, ceux qui l'on reçu ont galéré 6 semaines je crois avant de l'avoir moi c'est 2 mois et toujours que dalle. En plus parait que l'impression c'est un carnage

6. HanQ

HanQ Staff Membre du personnel

Inscrit:
    29 Mars 2014
    J'aime reçus:
    49
    Essaie de les contacter directement via leur site si tu ne l'as pas déjà fait :)

7. Valic

Valic Staff

Inscrit:
    17 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    290
    Localité:
    France
    De même, je n'ai encore jamais commandé mais je trouve ça normal qu'il vienne se plaindre ici tellement on entend parler de Teezily ici.
    Premier retour négatif sur le forum, je trouve ça bien d'en avoir aussi, ça permet aux autres d'en tenir compte.

Mais tu devrais les contacter directement via leur site, si ça se trouve ils te feront un geste commercial si vraiment tu es un cas isolé.

8. JAFFAAR

JAFFAAR Google Hacker

Inscrit:
    26 Juin 2014
    J'aime reçus:
    946
    Occupation:
    Google Hacking
    Localité:
    France
    Site web:
    J'avoue je suis aussi très déçu de leur service.

9. securitysafe

securitysafe VIP Impact

Inscrit:
    11 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Je suis d'accord avec toi pour le coup, je vous avez déjà prévenu de ma suspicion envers cette Teezilymania mais en même temps notre boulot est de les vendre à nos clients un bon commercial doit être capable de vendre peu importe la qualité réelle du produit :)

10. Franck

Inscrit:
    10 Juin 2014
    J'aime reçus:
    320
    Occupation:
    Localité:
    France - Paris
    Site web:
    Je disais juste que pour avoir une réponse rapide par rapport au problème, il est préférable de passer directement par eux non ?

Si j'ai un problème avec Carrefour, je vais pas aller sur un forum consommateur pour leur parler en espérant avoir une réponse.

11. AM Teezily

AM Teezily Membre Impact

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Site web:
    Hey ! Désolé je n'étais pas au courant de la création de ce sujet :s

En ce qui concerne des retards ou autres, n'hésitez pas a contacter support@teezily.com ! Si tu n'as pas recu ton article depuis 2 mois, il peut sagir d'une mauvaise adresse, perte du colis ou retour chez nous (qui sait, il est peut etre devant mes yeux en train de t'attendre ;) )

Contacte nous directement sur ce mail, on va faire de notre mieux pour régler ce problème !

12. JAFFAAR

JAFFAAR Google Hacker

Inscrit:
    26 Juin 2014
    J'aime reçus:
    946
    Occupation:
    Google Hacking
    Localité:
    France
    Site web:
    Pour moi c'est absolument le contraire ;)

Un bon commercial est capable d'identifier un produit sa qualité et sa cible, d'identifier les besoins de son client et de lui proposer un business comercialement digne et honorable, cela afin que son commerce fonctionne durablement sur de bonnes fondations, qu'il jouisse d'une bonne réputation, que l'argent soit profitable etc :)

Comme je disais, je suis persuadé du contraire de ton affirmation.

Celui qui voudra vendre n'importe quoi à n'importe qui sans aucun respect pour personne, finira respecté par personne, ni lui ni sa camelotte :)

@teezily : il n'à toujours rien reçu, il avait fourni la bonne adresse.

13. securitysafe

securitysafe VIP Impact

Inscrit:
    11 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Il existe de nombreuses entreprises en France qui engagent des commerciaux avec plus ou moins de morale pour vendre des produits au porte à porte par exemple à des gens plus ou moins apte en leur donnant une fausse idée de ce qu'est le produit, de sa qualité et de ce qu'il peut rapporter au client. Le commercial dans ce genre de cas doit être capable de vendre le produit en mettant de côté ses valeurs pour pouvoir toucher sa commission de 20% ;)
    Je reste sur mon avis qu'un commercial doit pouvoir tout vendre même de la m***e :) Après je respecte tes valeurs mais je pars du principe que c'est loin d'être le cas dans la réalité et qu'il est nécessaire de s'adapter à chaque situation. Après ta vision reste très jolie :)

14. JAFFAAR

JAFFAAR Google Hacker

Inscrit:
    26 Juin 2014
    J'aime reçus:
    946
    Occupation:
    Google Hacking
    Localité:
    France
    Site web:
    SI si , regarde les gens qui ont des souci avec la box numéricable, par exemple vont sur miséricable, un forum consomateurs :)

tu découvre le web 2.0 ou quoi ?

15. bigorno

bigorno Membre Impact

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Italie
    Je suis étonné de ta réaction. En tant que passionné de Growth Hacking, tu devrais savoir que les réseaux sociaux sont désormais l'endroit idéal pour exprimer satisfaction ou mécontentement. :welcome:

16. JAFFAAR

JAFFAAR Google Hacker

Inscrit:
    26 Juin 2014
    J'aime reçus:
    946
    Occupation:
    Google Hacking
    Localité:
    France
    Site web:
    Pour en faire un réalité il suffit juste de le vouloir réelement, si je te propose 1000€ pour t'emballer dans un carton et me l'envoyer par la poste tu le fait ? c'est pas joli comme vision ? et tu ne risque pas de le faire.

Ma vision n'est pas jolie, c'est la tienne qui est affreuse, et celle des entreprises dont tu parles surtout. Mais en plus d'être affreuse elle est débile.

Personne ne t'oblige à signer certain contrat ou à accomplir certains labeurs. 3K€ par mois pour aller récurer des fosses sceptiques ca te branche ? perso pour 1K même je préfère ca que d'aller mentir aux faibles pour remplir mes poches avec des braises.

Il existe de nombreuses entreprises dans le monde qui font autrement aussi et qui reussissent :)

17. bigorno

bigorno Membre Impact

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Italie
    Euh non t'as pas compris un truc... c'est toi (commerçant) qui livre et c'est moi (client) qui reçoit. Donc c'est moi qui attend le t-shirt et pas le t-shirt qui m'attend.

Maintenant supposons que le t-shirt soit retourné chez-vous... vous ne vous posez pas des questions sur le client qui attend ? :)

En conclusion, ben si en ce moment même le t-shirt est devant tes yeux... ben continue à le regarder :D ... et surtout ne fais rien.

18. Franck

Inscrit:
    10 Juin 2014
    J'aime reçus:
    320
    Occupation:
    Localité:
    France - Paris
    Site web:
    C'est quoi le web 2.0 ?

19. Franck

Inscrit:
    10 Juin 2014
    J'aime reçus:
    320
    Occupation:
    Localité:
    France - Paris
    Site web:
    Dans ce cas ça doit être moi la personne bizarre. Quand j'ai mal été servi dans un restaurant, je le marque sur la page FB du restau en mettant 1 étoile.
    La prochaine fois je le mettrais sur la page de son prestataire fournisseur de papier sopalin, ce sera plus logique.

Merci pour les conseils :welcome:

20. JAFFAAR

JAFFAAR Google Hacker

Inscrit:
    26 Juin 2014
    J'aime reçus:
    946
    Occupation:
    Google Hacking
    Localité:
    France
    Site web:
    Le web de l'internaute qui écrit, en plus de lire, et toutes les révolutions qu'il à impliqué :)

Partager cette page