IMPORTANT : TOUT LEECH SANS PRESENTATION SERA PENALISE. Franck. Bonsoir à tous ! J'ai commencé hier à utiliser addmefast, pour faire des tests de SEO et améliorer la confiance de mes futurs prospects. (Je commence une campagne CPA mais j'aurai l'occasion de vous en reparler plus tard) Je ne vais pas vous présenter addmefast, ni son utilisation cela ferait beaucoup de redondance Wink Au cas ou : Petite explication Ca commence ! Après avoir été grandement étonné par la qualité et le rendement de addmefast je me suis vite rendu compte que gagner des points à la main, était très fastidieux et peu rentable Sad. Alors, j'ai commencé à utiliser un des nombreux bot 'FB LIKE' cela à fonctionné à merveille jusqu'à que facebook me dise "STOP TU VAS TROP VITE" Et la je me suis retrouvé comme un C** mais bon cela à du vous arriver aussi Wink Etant comme un c**, j'ai commencé a réfléchir ^^ et j'ai créé un petit script qu'y n'utilise pas que "fb liker" pour gagner des points, mais aussi les autres plate-forme comme ça si jamais je me fais stopper par fb je gagne encore des points et fb mettra plus de temps à me stopper comme j'utilise les autres plate-forme Smile Et c'est ce script que je vous partage Wink Contenu Masqué : Vous devez répondre à la discussion pour en voir le contenu. SCRIPT.JS : Hidden Content: **Hidden Content: You must click 'Like' before you can see the hidden data contained here.** Installation (sur firefox): 1. Crée un fichier earn.js sur votre bureau et collez y le script 2. installer imacro iMacro 3. Cliquez sur l'icone d'imacro (A droite de la barre de recherche) 4. Une fênetre s'ouvre sur votre gauche, cliquez sur manage, settings 5. Regardez le lien " folders macro " et déplacez le script dans ce dossier 6. Cliquez sur "Refresh Macro List" et le script devrait apparaitre. 7. Fermez tous les autres onglets et connectez vous à addmefast. 8. Cliquez sur le script et "Play" 9. Regardez votre ordinateur faire votre job Wink Vous devez avoir un compte sur Google, Pinterest, FB, Twitter. Pour l'instant le script a comme options : * Random Choise * Random Time * FB Like * FB Post Like * FB Share Post * FB Share * FB Suscribers * Pinterest Followers * Twitter Favorites * Twitter Followers * Twitter Retweets * YT Likes * YT Suscribers Il fonctionne et à un bon rendement Big Grin Je vous conseil de tester une fois à la main chaque options car parfois on vous demande des informations en plus la premières fois (Google, Pinterest). addmefast doit-être en anglais et les plate-forme en français Wink N'oubliez pas que vos like, share ... doivent paraître naturel ! PS : Désoler pour la mauvaise qualitée de ma rédaction j'essaye de m'améliorer J'espère que cela vous aidera ! Une question ? Contactez moi Smile
Merci de partage, En revanche question de noobs mais j'ai pas tout saisi... :-/ Ca te permet de gagner des points rapidement sur addmefast ? Je vais regarder tout ca de plus prêt en tout cas !
Oui, ça va te faire toutes les actions nécessaires en automatique pour gagner des points. Un bot c'est un soft qui généralement répète des taches précises.
Merci bien ! Et je ne connaissais pas le site add me fast... On a des risques a se faire supprimer le compte ou...
En effet tu peux te faire bannir, mais il est très simple de refaire un autre compte Il ne faut pas trop abuser des bonnes choses
Je suis en train de tester et ce script est le meilleur que j'ai eu l'occasion de tester. Très beau boulot. :happy2:
Merci pour le bot, de nos jours c'est pas évident d'en trouver un qui fonctionne. Je vais le tester sur un de mes dedis pour voir Tous Mes Respects
il faut modifier le bot, il ferme les pop ups trop vite, j'obtiens une erreur d'addmefast presque a chaque fois, me disat error you closed the popUP too fast. au final on perd beaucoup d'essai et donc de temps !
Perso le script fonctionne bien, mais ça serait possible d'ajouter plus de services ? Style Instagram et autres ? Mon soucis vient de Pinterest et Twitter qui ont tendance à bloquer mes comptes :/