[Vente] Dating-Monster.net

Discussion dans 'Annonces' créé par Cinevore.net, 15 Avril 2016.

1. Cinevore.net

Cinevore.net Membre Impact

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je vends http://www.dating-monster.net 2000 €

Je suis en train de corriger quelques bugs encore présents et je me ferai une joie de voir avec un client tout ce qui pourrait être modifié pour régler tous les problème du site.

Le site propose un chat Webcam dernière génération et un Chat Roulette de Flashcoms.
    J'ai 2 licences. Le site doit fonctionner sur serveur dédié.
    Comme j'avais laisse de côté ce site pour des raisons de manque de temps, je le met en vente et compte régler les derniers détails avec le consentement du client.

Je fais l'installation sur le serveur dédié du client et aussi le suivi. J'installe les chats, je modifie la licence pour la nouvelle IP.

Voici quelques comptes :

sonie76 / mappingarea
    patrick2 / mappingarea

Il y a également une admin que je peux améliorer selon les souhaits du client pour le même prix.
    Il y a un carte Google Maps pour identifier les membres présents sur la carte.

Le CA est nul et les profils sont faux, mais pour démarrer un site de rencontres avec Chat multiples c'est le top.
    Le nom de domaine est fournit.
    Une inscription Facebook est incluse et ça marche comme sur Badoo, le temps est limité pour le chat webcam, vous pouvez rechargez vos points avec Paypal.

Si vous souhaitez négocier le prix avec moi sur Skype et en discuter plus en détails je vous attends avec impatience : sylvain.garcia1

Vous verrez certains bugs sur le site mais je préfère être sur d'avoir une commande pour terminer le site en bon et due forme.

Voila, contactez-moi si intéressé ou pour avoir plus de précisions.

Cordialement
    Sylvain Garcia

Dernière édition: 15 Avril 2016
  2. Cinevore.net

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1
    Je vends également : http://www.plusbellelavie-streaming.com/ 2000 € ttc avec ou sans facture

Le site nécessite un serveur dédié. Il affiche les épisodes de plus belle la vie en avance, donc vous avez juste à rajouter les épisode des jours suivants. (2 ou 3)
    Le statistiques du site commencent à grimper, le site est neuf. Je peux améliorer le contenu également.
    J'ai un compte pour faire des vidéos Pre-rolls pour diffuser des publicités vidéos avant la lecture de l'épisode.
    Vous pouvez ajouter des popunders pour que ça vous rapporte plus et proposer aux gens de télécharger les vidéos avec une régie ou avec abonnements micropaiement.

Contactez-moi par skype si intéressé : sylvain.garcia1
    Merci

3. Cinevore.net

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1
    Je vais terminer dating-monster.net est vous le proposer dès qu'il sera finit je vous ferez signe.

4. edou00

edou00 Membre Impact

Inscrit:
    18 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    France
  5. Cinevore.net

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1
    Le site n'est plus à vendre. Merci de votre compréhension.

Partager cette page