Avis Text Bulker - Générez du contenu SEO en masse avec l’IA !

Publié le Mis à jour le

Rédiger du contenu n’est pas votre tasse de thé ? Dans ce cas, vous allez adorer Text Bulker : le nouvel outil de génération de contenu guidé par IA (intelligence artificielle) !

Fini l’époque de la page blanche.

Ciao! les longues heures passées à créer des articles à la main.

Avec Text Bulker, vous ne manquerez plus jamais d’inspiration…

avis complet sur textbulker et test de l'outil ia

Et pourrez réaliser des articles en mode “Bulk” (en masse), entièrement optimisés pour le SEO !

Du moins, c’est ce qui est écrit sur le papier et annoncé par son créateur Stéphane Madaleno…

Alors pour m’en assurer, et juger de sa réelle efficacité, j’ai testé pour vous cet outil.

Voici donc une présentation complète, ainsi que mon avis sur Text Bulker.

Et la première question à se poser est :

Peut-on générer du contenu SEO de haute qualité avec Text Bulker ?

La promesse de Text Bulker est simple : Vous aider à créer du contenu en masse, très rapidement, et optimisé pour le référencement naturel (SEO).

On le sait, aujourd’hui il existe pléthore d’outils permettant de créer du contenu assez facilement comme Jasper, SEO TXL, Write Sonic ou bien encore Le Scribouillard.

Mais alors que vaut Text Bulker par rapport à ces autres outils de création de contenu automatisé ?

Pour le savoir, il faut s’intéresser à la technologie utilisée derrière.

Et c’est sans surprise que l’on retrouve l’intelligence artificielle GPT-3 d’Open Ai.

Mais ce n’est pas tout !

Text Bulker est en réalité un cocktail magique mélangeant IA et puissance algorithmique.

Pour concevoir ce service, Stéphane Madaleno et son équipe ont donc connecté l’outil à l’API de GPT-3. Vous retrouverez alors la même qualité de contenu que délivre actuellement ChatGPT, l’IA révolutionnaire dont tout le monde parle.

Et à côté de ça, l’outil est guidé par deux algorithmes, permettant d’améliorer l’optimisation SEO du contenu délivré par l’IA, à savoir : 

  • MagicSemantics
  • MagicLocal

MagicSemantics : Créez du contenu SEO automatisé !

Concrètement, comment fonctionne MagicSemantics de Text Bulker ?

Tout d’abord, cet algorithme va aller scrapper le Top 100 des résultats de recherche Google de votre mot-clé.

Ensuite, il va analyser l’ensemble de ces données, et dresser une liste sémantique des meilleurs mots-clés à utiliser, qui gravitent autour de votre mot-clé principal.

Cette liste va être soumise à l’IA, et qui en tiendra compte lorsqu’elle rédigera en automatique l’article que vous lui avez demandé d’écrire pour vous.

Vous obtiendrez alors un texte 100% unique (rappelons que l’IA ne génère aucun duplicate content pour le moment), de très bonne qualité, et optimisé pour les moteurs de recherche !

Puisque grâce à la puissance d’analyse développée par l’algorithme MagicSemantics, l’IA va comprendre quels sont les mots-clés utilisés par vos concurrents les mieux positionnés, et s’en servir pour optimiser l’article en SEO.

Mais qu’en est-il de MagicLocal ?

MagicLocal : Créez du contenu SEO local en toute simplicité…

Au niveau du process, MagicLocal agit comme l’algorithme MagicSemantics.

Mais en plus de scrapper les meilleurs résultats de recherche, il a le pouvoir de scrapper l’ensemble des fiches entreprises de Google Maps.

Et c’est là son gros point fort !

Pour vous expliquer tout l’intérêt d’utiliser MagicLocal, voici un exemple concret :

Imaginons que vous ayez un site dans la thématique de la plomberie.

Pour booster votre positionnement, vous décidez de créer en masse du contenu autour de votre sujet.

En utilisant MagicLocal de Text Bulker, vous pouvez choisir de créer du contenu optimisé pour le SEO local, de telle sorte à ce que vous ressortiez plus facilement sur les résultats de recherche locaux.

Vous voulez créer en quelques secondes un article référençant les meilleures entreprises de plomberie de la ville de Saint-Etienne ?

MagicLocal va aller scrapper Google Maps, et dresser une liste de ces entreprises locales, avec en Bonus, toutes les informations liées à celles-ci.

À savoir :

  • Leur catégorie de métier (en l’occurrence, ici, la plomberie)
  • Le nom de la société
  • Les numéros de téléphones associés
  • L’adresse de chaque entreprise
  • Et même l’url de leur site web.

Ce qui fait que votre article sera non seulement optimisé SEO, mais tiendra compte également de l’aspect local de la requête.

Mais plus que des mots, voici en image ce que Text Bulker permet de réaliser…

Donc pour répondre à la question : Est-ce que Text Bulker permet de créer du contenu SEO de haute qualité ? Absolument !

Text Bulker : Pour qui ? Pourquoi ? Quelles sont ses utilités ?

Personnellement, j’utilise Text Bulker depuis peu, pour alimenter certains de mes sites en phase de test ou de lancement.

Lorsque je veux tester un marché, ou une thématique particulière, l’outil me sert à “envoyer du pâté” en termes de contenu.

Je vais alors pouvoir publier rapidement des articles en masse, et voir comment ils réagissent sur les SERPs.

Ce qui me permet de gagner un temps fou sur la création d’articles disons “secondaires”, plus voués à booster mon SEO, qu’à être lus.

Je garde bien évidemment ma plume pour les articles ou pages importantes de mes sites, qui elles, sont destinées à vendre.

Parce que si l’IA est proche de la perfection en termes de rédaction “informationnelle”, je ne préfère pas, pour l’instant, lui déléguer mon copywriting.

Car je trouve (mais c’est un point de vue personnel), qu’elle n’est pas totalement abouti pour du contenu orienté vente et marketing.

Donc en tant qu’éditeur de sites, l’utilisation de Text Bulker m’offre un gain de temps et d’argent vraiment pas négligeable !

Mais l’outil peut s'avérer très utile également si vous êtes rédacteur web de métier.

En effet, si vous gagnez votre croûte en rédigeant des articles pour des éditeurs de sites ou des entreprises, l’IA de Text Bulker peut très clairement vous accompagner dans votre métier.

Le marché de la rédaction web SEO étant plutôt concurrentiel, l’utilisation du tool vous conférera une bien meilleure compétitivité, puisque vous serez beaucoup plus productif que ceux ou celles rédigeant tout à la main.

Bien évidemment, il sera important de retoucher votre texte, d’y apporter votre patte, puisque vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe aujourd’hui des outils permettant de détecter si une IA est à l’origine de l’article.

D’un point de vue “éthique”, si votre client n’est pas au courant que vous utilisez une IA, et qu’il le découvre… vous imaginez bien sa déception et son désarroi !

Alors rien ne vous empêche d’utiliser l’intelligence artificielle, à condition bien sûr d’en vérifier le contenu (n’oublions pas que l’IA n’est pas fiable à 100% concernant la véracité de ses propos) et d’y ajouter votre plume.

En ce qui concerne les agences SEO, je pense que Text Bulker peut également apporter son lot de satisfactions. 

Puisqu’en quelques clics, vous serez en mesure de fournir à vos clients du contenu optimisé pour les moteurs de recherche, comprenant :

  • L’optimisation des balises Hn (H1, H2, H3…)
  • La mise en forme de votre article (listes à puces, mise en gras des mots-clés importants)
  • Le respect des occurrences de vos mots-clés
  • Ou bien encore l’ajout de mots-clés rares.

Et pourquoi pas, aussi, alimenter très rapidement un PBN pour faire du Netlinking (je dis ça, je dis rien…).

Donc que vous soyez rédacteur, éditeur de site ou une agence web SEO, je suis sûr que Text Bulker peut vous faire passer au level supérieur.

Rentrons désormais, si vous le voulez bien, dans le concret.

Bien que j’ai déjà forgé mon avis sur Text Bulker, suite à mes nombreuses récentes utilisations, je comprends que vous ne puissiez pas me croire sur parole.

Je me suis donc amusé à réaliser un nouveau test sur Text Bulker, spécialement dédié aux lecteurs d’Impact-IM.

Mon Test et Avis sur Text Bulker

Nous allons passer en revue différents points concernant Text Bulker, afin de se faire un avis vraiment complet sur le sujet.

Et première chose que j’ai voulu analyser : l'efficacité de l’outil.

Le rapport Qualité / Rapidité de l’outil

Text Bulker est-il capable de me livrer sur un plateau un article rédigé dans un français parfait à la vitesse de la lumière ?

La puissance de GPT-3 n’étant plus à démontrer, vous savez d’ores et déjà que la réponse est oui.

Pour un article de 500-600 mots, comptez une poignée de secondes (contre plusieurs dizaines de minutes pour un article généré par un humain).

En termes de qualité, certes, on n’est pas sur du “Molière style”.

Mais le niveau d’écriture reste très bon, souvent meilleur même que le niveau de rédaction d’un rédacteur offshore à bas prix. Soyons honnêtes.

D’autant plus que rares sont les fautes d'orthographes et de grammaires. Et que l’outil génère ZÉRO Duplicate Content.

Plus besoin donc de vérifier s’il s’agit de contenu dupliqué ou non. Ce qui offre, là-aussi, un gain de temps, tout en supprimant une charge mentale.

Cependant, il est vrai qu’avec l’habitude, on peut se rendre compte que l’article a été généré avec l’intelligence artificielle. Mais généralement, un lecteur “lambda” ne saura faire la différence entre l’homme et la machine.

Surtout si vous prenez le soin de retoucher à minima votre texte pour le rendre un peu plus “vivant”.

Il faut savoir que les pigistes de grands médias web n'hésitent pas à utiliser l’IA pour générer du contenu. Je suis d’ailleurs même à peu près sûr, que vous avez déjà lu un article généré par un robot, sans même vous en rendre compte…

En bref, pour ce qui est de la qualité rédactionnelle par rapport à la vitesse de production, Text Bulker fait parfaitement le job !

L’Optimisation SEO du contenu généré en automatique

Deuxième chose à analyser : l’optimisation SEO des articles.

J’entends certaines personnes dire : pourquoi utiliser Text Bulker (qui est payant), alors qu’il suffit d’utiliser ChatGPT, qui lui est gratuit ?

Déjà, à l’heure où j’écris ces lignes, ChatGPT est certes gratuit, mais pourrait très bien passer payant.

Mise à jour de l’article (01/02/2023) : ChatGPT est désormais devenu payant, mais laisse un libre accès gratuit à des fonctionnalités moins poussées.

De plus, est-ce que ChatGPT est capable de générer par lui-même des articles optimisés SEO ?

La réponse est NON.

Pour faire en sorte que l’IA GPT-3 vous délivre du contenu optimisé pour les moteurs de recherche, il faut que dans votre prompt, vous lui indiquiez la démarche exacte pour pouvoir l’optimiser.

Autrement dit :

  • Faire une analyse SEO, sémantique et concurrentielle de votre mot-clé
  • Relever quels sont les mots-clés du champ sémantique les plus pertinents à placer dans votre texte
  • Définir la pondération de ces mots-clés
  • Et rédiger un prompt nickel pour que l’IA puisse parfaitement comprendre votre demande.

Text Bulker lui, n’a pas besoin de tout ça.

Il va, de lui-même, aller scrapper les résultats de moteurs de recherche.

(Chose que GPT-3 est incapable de faire puisqu’il ne peut pas naviguer sur Internet.)

Puis récolter les données en temps réel.

(Chose que GPT-3 ne sait pas faire non plus, d’autant plus que sa source de Data s’est arrêtée en 2021.)

Données qu’il va enregistrer, analyser, comprendre, puis soumettre automatiquement à l’IA.

Et tout ça, en un rien de temps.

Pour le test, j’ai demandé à Text Bulker de m’écrire un article sur les meilleures agences web de la ville de Saint-Etienne.

Déjà, comme vous pouvez le voir, l’IA m’a généré un article 1028 mots en moins de 5 minutes.

Et le résultat est vraiment satisfaisant.

Article Test généré par l’IA de Text Bulker (Partie 1)

Exemple seo local textbulker

Article Test généré par l’IA de Text Bulker (Partie 2)

Exemple texte seo local textbulker

Article Test généré par l’IA de Text Bulker (Partie 3)

Textbulker seo local

Article Test généré par l’IA de Text Bulker (Partie 4)

Déjà d’un point de vue rédactionnel, le texte est très bien écrit et répond parfaitement à mon besoin.

Même si j’ai pu noter quelques répétitions parfois, dans l’ensemble c’est super quali ! Et je ne connais personne capable de me pondre un tel contenu en si peu de temps.

D’ailleurs, vous avez la possibilité avec Text Bulker de modifier directement l’article depuis l’outil en cliquant sur “Modifier le texte”.

textbulker-modifier-article

Et comme vous pouvez le voir à l’image ci-dessus, vous pouvez modifier votre article à votre guise !

D’un point de vue SEO maintenant, l’IA a bien compris quel était le mot-clé et a su placer les termes principaux tout en les dispatchant tout au long de l’article.

Le champ sémantique, autour de l’univers des agences web est aussi plutôt bien exploité, avec la présence de mots-clés comme “site web”, “marketing digital”, “développement”, “campagnes publicitaires”, etc.

Aussi, on peut voir que Text Bulker a fait l’effort de structurer mon article en indiquant les balises H1, H2 et même H3.

Chose que l’on peut voir si on clique sur le bouton “Texte (HTML”) comme ci-dessous.

textbulker-article-html1

Et en Bonus, puisque je lui ai demandé d’utiliser l’algorithme MagicLocal, Text Bulker m’a également dressé la liste des meilleures agences web de Saint-Etienne en fin d’article, sous forme de liste à puces avec leurs coordonnées.

Text bulker test seo local

Mais j’aurais pu obtenir un résultat encore plus satisfaisant, si j’avais fait l’effort d’indiquer plus de mots-clés à l’IA.

Là, l'idée était juste de vous montrer qu’avec une simple indication, l’outil était capable de délivrer du contenu impeccable en automatique.

Mais je sais qu’en ajoutant plus de keywords, l’article aurait été encore plus optimisé.

Autre point à noter. Si vous cliquez sur “Top Google Maps”, Text Bulker vous donne la liste plus complète cette fois-ci des résultats qu’il a dénichés sur Google My Business.

Liste agence seo local

On peut voir par exemple, qu’il m’a donné le Top 10 des meilleures agences (avec, encore une fois, toutes les coordonnées et la possibilité de les exporter sur un fichier personnel).

Bref.

Peut-on dire que Text Bulker a passé le test de l’optimisation SEO ?

Oui en grande partie.

Text Bulker : Générer du contenu sans se prendre la tête !

Troisième point que je voulais aborder avec vous : la facilité d’utilisation.

Une fois n’est pas coutume, Stéphane Madaleno a réussi à nous sortir un outil d’une simplicité déconcertante.

On retrouve bien là, la patte de son créateur, avec la capacité d’offrir des services ultra-simples d’utilisation.

Sur le Menu de gauche, vous trouverez tous les outils dont vous aurez besoin pour générer des textes en automatique, avec notamment les onglets :

  • Ajouter un projet, grâce auquel vous allez pouvoir créer un nouveau dossier dans lequel seront stockés tous vos articles d’un même projet.
  • Mes Projets, dans lequel vous retrouverez tous vos dossiers
  • Mes crédits, pour pouvoir acheter des articles (j’y reviendrai plus tard)
  • API, pour connecter l’outil à d’autres services que vous utilisez
  • FAQ, pour répondre aux questions récurrentes
  • Contactez-nous, au cas où vous auriez besoin de contacter la team de Text Bulker.

textbulker-menu-fonctionnalités-utilisation

Pour créer un nouvel article, rien de plus simple.

Il vous suffit d’ajouter un nouveau projet, puis d’ajouter un nouveau mot-clé / texte. A ce moment-là, l’outil vous demandera de sélectionner l’algorithme à partir duquel sera généré l’article (MagicSemantics ou MagicLocal).

Puis de choisir dans quelle langue vous souhaitez faire rédiger votre texte.

Et enfin, de sélectionner quelques options supplémentaires comme par exemple :

  • L’ajout de listes à puce
  • L’affichage de certaines données au sein de l’article, dans le cas où vous utiliserez Magic Local (coordonnées de l’entreprise, catégorie métier, etc.)
  • Etc.

Tableau de bord Text Bulker

En haut à droite de l’écran, vous retrouverez également toutes les informations liées à votre profil, et le nombre de crédits dont vous disposez.

Lorsque Text Bulker aura généré un nouvel article, vous pourrez donc le visionner dans l’onglet “Mes Projets”. Vous retrouverez alors sous forme de tableau tous les articles créés jusqu’à présent, avec quelques informations pratiques comme :

  • Vos mots-clés à partir duquel l’article a été généré
  • Les dates de soumissions et de création du texte
  • Le statut de l’article (fonctionnalité très intéressante, puisqu’elle vous permet de modifier le statut de l’article comme “en attente”, “rédaction terminée", ou bien encore “publié”, et donc de savoir où vous en êtes.)
  • Et le nombre de mots contenus dans l’article.

En un clin d'œil, vous avez donc une vue d’ensemble de vos projets, ce qui s’avère très pratique !

Une fois l’article généré, vous pouvez soit le visualiser en cliquant sur “Voir la rédaction”, en ayant donc la possibilité de le modifier…

Ou soit le télécharger sous format CSV (ou TXL, et même HTML).

Et là encore, c’est un des très gros points forts de l’outil !

D’ailleurs, petite astuce que vous pouvez retenir (c’est cadeau, ça me fait plaisir) :

Imaginez créer en masse 50 articles grâce à Text Bulker.

En un clic, vous pouvez tous les télécharger sous format CSV.

Il suffirait ensuite de télécharger un plugin d’import d’articles sur votre site (si vous utilisez WordPress, tapez simplement “import csv” dans la barre de recherche des extensions).

Puis d’importer votre fichier csv à votre WordPress grâce au plugin, pour que tous vos articles soient publiés en bulk sur votre site.

Rendez-vous compte donc, de la PUISSANCE de l’outil.

Du gain de temps (et d’argent) incroyable que vous pouvez obtenir grâce à Text Bulker !

Auriez-vous pu penser, un jour, avoir la capacité d’intégrer 50 articles parfaitement écrits sur votre site en seulement quelques minutes ?

Voilà pourquoi je vous présente Text Bulker aujourd’hui, et que je vous le recommande.

Que ce soit pour sa qualité rédactionnelle, sa faculté à délivrer du contenu optimisé SEO, sa facilité d’utilisation, mon avis sur Text Bulker ne peut être qu’ultra-positif.

Maintenant que cela est dit, parlons des choses qui fâchent : le prix.

Tarif et Prix : Combien coûte Text Bulker ?

Honnêtement, il n’y a pas de quoi être fâché avec le prix de Text Bulker.

S’il y a une toute petite chose qui me dérange (j’y reviendrai un peu plus tard), les tarifs sont très abordables.

Beaucoup plus abordables qu’une prestation de rédaction faite par un humain, il en va s’en dire.

Puisqu’au lieu de débourser 5€ pour un article de 300 mots (prix moyen constaté sur des plateformes comme 5euros.com), avec Text Bulker vous paierez 5 fois moins cher pour le double de mots !

Soit environ 1€ pour un article de 600 mots en moyenne.

Comme vous avez pu le voir, l’IA peut même, si elle s’est levée du bon pied, passer la barre des 1000 mots pour le même prix.

En réalité, Texte Bulker propose plusieurs offres dégressives en fonction du nombre de crédits que vous allez acheter.

Pour faire arrondir, sachez qu’un crédit = 1€.

Et qu’un crédit = un article.

Pour entrer rapidement dans le détail, Text Bulker dispose de 5 offres au total :

  • Starter : 70 crédits pour 79€ (soit 70 textes à 1,12€ l’unité)
  • Premium : 200 crédits pour 199€ (soit 200 textes à 0.99€ l’unité)
  • Editor : 320 crédits pour 299€ (soit 320 textes à 0.93€ l’unité)
  • Agency : 1110 crédits pour 999€ (soit 1110 textes à 0.90€ l’unité)
  • Guru : 2300 crédits pour 1999€ (soit 2300 textes à 0.86€ l’unité)

textbulker-prix-tarif

A savoir que ces tarifs correspondent à l’utilisation de l’algorithme MagicSemantics.

Si vous souhaitez utiliser MagicLocal, qui est un algorithme un peu plus poussé, comptez environ 30% de plus sur le tarif de base.

Ce qui représente 1,30€ l’article pour arrondir, soit 1.3 crédits.

En bref, comme vous pouvez le voir, les prix sont très honnêtes !

En revanche, petit léger bémol à noter. Vous me direz certainement que je suis pointilleux, mais il faut savoir que peu importe le nombre de mots délivrés par l’IA, l’article vous coûtera 1 crédit.

Que l’article contienne 450 mots ou 650 mots, vous paierez le même tarif.

Et vous ne saurez le nombre de mots, qu’une fois le crédit dépensé et qu’une fois que l’IA aura fait le job.

C’est-à-dire qu’un jour vous pourrez avoir de la chance, et d’autres jours non.

Il y a ce caractère un peu aléatoire qui peut en déranger certain(e)s, mais bon.

C’est vrai que je chipote, d’autant plus que ça reste vraiment pas cher.

Encore une fois, ce n’est évidemment que mon avis. Il n’en reste que Text Bulker est extrêmement rentable !

Concernant les moyens de paiements, pour alimenter votre stock de crédits, l’outil offre la possibilité de payer par Paypal ou par Carte Bancaire.

Peut-on rédiger en plusieurs langues avec Text Bulker ?

L’outil étant encore récent, à l’heure où je rédige cet article, vous avez la possibilité de demander à l’algorithme de rédiger en :

  • Français
  • Portugais
  • Espagnol
  • Anglais
  • Italien

L’équipe de Text Bulker a la possibilité d’ajouter de nouvelles langues en fonction de la demande.

Si telle est votre demande, vous pouvez les contacter directement.

Ainsi, avec Text Bulker vous pouvez obtenir du contenu multi-langues et toucher des marchés internationaux.

Là où certains outils de création via IA se contentent uniquement du marché français, avec Text Bulker, vous avez le choix !

Points forts et points faibles de Text Bulker

Quels sont les avantages et inconvénients de Text Bulker ?

Si vous m’avez lu jusque-là (déjà Merci !), vous savez d’ores et déjà que la balance va pencher du côté des points forts.

Mais résumons le tout, avant de vous donner globalement mon avis sur Text Bulker.

Les points forts de Text Bulker

Concernant les points fort de l’outil nous retrouvons :

  • Une qualité rédactionnelle proche de la perfection (Merci GPT-3 et bientôt GPT-4 !)
  • Une optimisation SEO de l’article impeccable !
  • La possibilité d’optimiser le contenu pour le SEO local
  • L’effort de mise en forme des textes avec listes à puce, mots en gras…
  • Des prix ultra compétitifs (les robots vont-ils remplacer les humains ?)
  • La simplicité enfantine d’utilisation
  • La possibilité de télécharger sous format CSV, TXT ou HTML le contenu pour l’intégrer en mode Bulk à votre site
  • La rédaction multilingue
  • Une équipe sérieuse derrière l’outil.

Les points faibles de Text Bulker

En ce qui concerne les points, ça va aller très vite, puisque j’ai relevé :

  • Un coût fixe peu importe le nombre de mots générés
  • Et quelques rares faiblesses relatives à l’IA

A propos de ce dernier point, rappelons que Text Bulker est tributaire de GPT-3. Les faiblesses viennent donc de l’IA directement.

Donc pour répondre à la question posée un peu plus : les robots vont-ils remplacer les humains ?

Dans une certaine mesure oui. Mais elle est loin de faire le job d’un rédacteur expérimenté, ni même d’un copywriter.

En tout cas, c’est mon avis…

Rassurons-nous, le chômage n’est pas encore à notre porte !

En résumé, mon avis sur Text Bulker

Je recommande évidemment Text Bulker pour tout besoin de création de contenu en masse.

Rédacteurs, éditeurs de site, agences et SEO : vous trouverez, je pense, beaucoup d’intérêts à utiliser cet outil.

Text Bulker offre énormément d’avantages, de par ses fonctionnalités et son offre de prix très compétitive.

Selon mon avis Text Bulker, bien que tout nouveau, va très certainement faire du bruit dans la sphère du SEO et de la rédaction web.

Je ne peux donc que vous inviter à tester ce tool !

Vous pensez que Text Bulker pourrait intéresser quelqu’un de votre entourage ? N’hésitez pas les amis à partager cet article sur vos réseaux sociaux.

A très vite pour de nouveaux avis et reviews d’outils marketing !

Testez l'outil en ligne

Voir l'outil
Auteur de l'article sur Impact IM
Auteur Arthur Villecourt Super Affilié puis Affilié depuis bientôt 10 ans, Arthur fonde le forum Impact IM en 2013 pour partager et échanger avec d'autres passionnés de web et de monétisation. Par ce biais, il va rencontrer ses 3 associés avec lesquels il va industrialiser l'édition de sites, SEO, Media buying, Affiliation, SaaS, Teeshirt Marketing, Drop shipping avec une 10 aines d'employés pour les y aider. En Mars 2019, virage radical pour la création de contenu sur YouTube et le streaming sur Twitch avant de retourner au SEO et à l'édition de site en s'appuyant sur ces nouvelles compétences de créateur. Arthur est aujourd'hui éditeur, consultant SEO/IA conférencier et formateur sur de nombreux sujets qui y sont liés.
Me contacter
D'autres Outils
Je teste l'outil !